Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en ce moment moi aussi j'ai un gros bug... http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/221671-impossible-douvrir-fenetre-timecode.html...
ce topic vient juste d'être posté ! ( deux questions en dessous) Michael Cinquin : outil pour transférer de Final Cut Pro à Dvd Studio Pro...
salut tu px essayer cet outil: Michael Cinquin : outil pour transférer de Final Cut Pro à Dvd Studio Pro tous les cartons d'une séquence
si ton film dure 1h30 tu devras choisir haute qualité car sur "Optimal " tu graves 1 hre seulement. si tu posséde FCS, je te conseille...
le pro res HQ est réservé aux cameras haut de gamme ... Même avec une fx1000, je suis limité au pro res 422 ou LT en filmant en HDV sur fcp 7
je confirme, c'est la seule solution, je le fais tous les matins. Pas besoin de redémarrer ou de réinstaller..., aucune solution miracle ce qui...
Bonjour, J'ai réinstallé mes dvds car je pensais que c'était la seule manière de ne plus avoir de soucis avec Compressor ( 25 hres de...
il est conseillé de ne pas utiliser Perian sur fcp, tu aurais pu utiliser Mepeg streamclip afin de convertir ton fichier en .mov
le plus simple (perso) sans toucher la timeline, tu démagnétise ( maj+ L ) puis tu clics sur la video: cmd + x et tu gardes que le son
une fois que tu as fini ton travail , dans Color tu vas dans " render queue" puis tu clic sur "start render" pour lancer le calcul des rendus....
...Avant d'acheter ma license FCS 3, j'avais essayé FCE et il y avait stpro. Je m'en souviens puisque j'avais sauvé un projet. ;)
je viens de faire un essai, avec mes réglages (ci joints) filmé avec une fx1000 en HDV et le ralenti à 50% se passe trés bien
cela marchait avant? essai de vérifier ou répare les autorisations du disque
salut, c'est bien d'avoir réduit le volume du son dans la Time Line, as-tu essayé d'arranger le son depuis Soundtpro ? peut-être qu'avec qq...
c'est vrai que la qualité dvd devient SD mais tu n'es pas aidé par l'encodage Idvd qui n'est pas le même que celui de compressor puis graver ton...
pibs, j'ai pas trés bien compris où tu vois ces pastilles, dans color ou effet > étalonnages?
le bug sur le raccourcis clavier n'est pas lié. depuis que j'ai changé mon DD ext ( un + plus rapide en fw800) mes ralentis se passent bien en...
avec une mémoire de 512MO 667MHZ, tu pourras rien faire sur Motion, etc... avec mon i5 j'ai le mn requis : 2 Go de ram & 512 mo de carte graph...
c cool que tu as résolu ton problème, au fait comment tu as fais si des fois cela peut servir à qq'un? @+ :good:
oublie les écoles et pratique à fond! Elephorm propose des super formations pour 50 euros, si j'avais commencé avec ça j'aurai moins ramé....