Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En plus d'être intéressé par le produit, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour coller une image à ton post? Merci
Mon problème d'édition des transitions est résolu. Le support Pinnacle m'a indiqué qu'une clé d'activation n'avait pas été entrée. Je l'ai entrée...
J'ai toujours mon problème...j'essaye un peu tout...j'ai téléchargé "InstallHFZ.exe" mais quand le double clique dessus, j'ai le message...
Ton "ménage" lors d'une désinstallation me semble très intéressant et je ne manquerai pas de l'appliquer lors de ma prochaine désinstal/instal,...
inti_yan, tu peux aussi utiliser Vasco da Gama, très complet et très simple à utiliser....mais il est payant...une centaine d'Euros
Amusante la discussion, on dirait le commercial de la grande surface L....qui va dans le supermarché C....voir à quel prix il vend le barril de...
Merci, ça marche
je n'arrive pas à trouver le logiciel "volumeid.exe" avec Google. Ou peut-on le télécharger?
Ok, Gcvmp:)
GCVMP, je vois bien que ta réponse très "positive" va certainement l'aider à progresser dans l'utilisation de Pinnacle....:hum:
Il faut nous en dire plus: ça plante à quel moment (capture, creation d'un fichier AVI, création d'un DVD...)? Quelle est la configuration de ton...
Bonjour les Amis, j'ai fait ce que vous me demandez et j'ai toujours le même phénomène quand j'ouvre seul Easy FX Editor :( Au fait, est-ce...
J'ai désinstallé proprement Studio 11, utilisé Regdelete puis réinstallé Studio 11 Ultimate complètement ainsi que le patch 11.1. Toutes les...
lolostmo, Je ne sais pas quelle version de Studio tu as, en complément de ce que te dit kiki84, si tu as Studio 11, en haut de l'album, à doite...
Merci à tous, grace à vous et aux tests que vous m'avez suggérés, je suis bien conscient que c'est quelque chose qui cloche chez moi, mais quoi ?...
Tu as raison jcgrini, avec studio11 tu vas à "créer film", puis à "disque", tu choisis "AVCHD", puis tu vas a "paramètres" et tu coches créer le...
Salut kiwi, J'ai essayé des transitions Hollywood FX, Invité6, Fenêtres volantes, Pixel63,...et j'ai toujours le même problème lorsque je clique...
Quand je clique sur "éditer" juste avant d'avoir l'écran que je t'ai envoyé j'ai, d'une manière très fugtive, une fraction de seconde, quelque...
Merci kiki84 de ta réponse, Tu me donnes bien la méthode que l'on trouve dans les tutos, le problème c'est que "l'arborescence" que j'ai lorsque...
Bokan, tu as tout à fait raison:bravo: .....mais inutile d'insister:hum: ....on se battrait contre des moulins à vent:rolleyes: