Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu téléchargé et installé le patch 10.8 ?
Tu as raison de passer directement à Studio11, mais sauf erreur de ma part, Studio 10 est toujours en vente sur la boutique en ligne de Pinnacle
Alors, personne n'utilise de micro bluetooth ?...c'est si mauvais que ça ???
Tu as déjà posé la question...il est inutile de la poser 2 fois...et je t'ai répondu !!!
Après avoir modifié ton menu et alors que tu es encore dans la fenêtre de modification du menu, tu vas à "Fichier" puis "Enregistrer menu...
J'utilise une camera Sony HDR-HC7. J'envisage l'acaht du micro ECM-HW1. Avez vous connaissance d'un test de ce matériel ? Que pensez-vous de ce...
Tu sélectiones le clip que tu veux passer en N/B, tu vas à "Boîte à outils" puis "Ajouter des effets vidéo", dans "catégorie" tu sélectiones "RTFX...
Salut Serge, Comme d'hab, une réponse claire et précise. Je crois que la liste des demandes Studio 11.2 (je suis optimiste) est close, mais je...
Merci pour vos réponses, je consulte le support Pinnacle...mais avec ce que vous me dites je subodore déjà la réponse...d'autant plus que rien...
Ma question est si naïve que ça qu'elle ne mérite même pas une réponse ???
Question naïve : le codec Aspect HD Cineform est-il utilisable pour monter en HD avec Pinnacle Studio 11 ou ne fonctionne-t-il qu'avec Première?
Et pourquoi ne pas aller tout simplement sur le site de Pinnacle (pinnaclesys.com) ou Studio 10 version Plus Titanium est au prix promotionnel de...
oliviere20, quand on transfere des données numériques d'un support sur un autre (disque dur interne vers disque dur externe, disque dur vers clé...
Tu peux sans doute aussi redimensionner tes phoos avant de ls mettre dans Studio au format 768x576
Sans doute en allant faire un tour sur le site de Pinnacle, tu y trouveras tout ce que tu cherches.
marclsj, Reprenons un peu pour pouvoir avancer. Instant DVD Recorder livré avec Studio 11 permet, lorsqu'on a capturé un ou plusieurs clips, de...
TND², tu mélanges les Euros et les Go....c'est moins de 100€ pour un disque de 500 Go...c'est les prix marché aujourd'ui...en attendant les taxes...
TND², Si tu as l'occasion (je ne sais pas s'il existe une version démo) essaie Vasco da Gama il est super. Certes il est cher et il faut en avoir...
TND², je suis peut-être bouché :perplexe: , mais je ne crois pas que inti_yan cherche à faire uniquement un titre...:non: et ITIN (gratuit...
Kiki84, J'ai fait tellement de choses pour essayer de régler mon problème que je ne me souviens plus ou j'ai pêché cette idée....j'y suis, je...