Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GérardM, J'avais pas vu que c'était Chabal qui m'interpellait....mille excuses :jap: Quand au raisonnement (et j'ai bien saisi ton humour) je...
Effectivement quelques explications complémentaires s'imposent. Si j'ai bien compris tu as extrait de ton CD de la musique que tu as stockée dans...
Gérard M, si je suis ton raisonnement il se pourrait que vendredi....on ne puisse plus danser le tango non plus...!!! et en plus tu mets la photo...
Je pense que pour pouvoir lire ton DVD sur d'autres platines il faut que tu "finalises" ton DVD sur l'enregistreur.....lire la notice !!!
Bon, je recommence : une fois ton film termine sur ta time line, tu cliques sur l'onglet 3 "creer un film" puis tu cliques sur "Disque" (et non...
Non, Pour faire simple disons que 1 Livre Sterling = 1,44 € avec de très, très faibles variations (contrairement par exemple au $ US dont la...
C'est pas parce qu'ils nous ont viré de la coupe du monde (on l'a bien cherché...) que les british ne font pas partie de l'Union Européenne ce qui...
Gérard_M, Il s'agit de CDRvierge.com Personnellement j'achète mes médias en Angleterre sur le site : SVP: DVD-R & CDR - Blank Media: Reviews...
Ma question est simplement due au fait qu'aux USA on le trouve à 1100$ ce qui fait approximativement moins de 1000€ rendu France toutes taxes et...
Ce magnétoscope fonctionne-t-il en PAL, NTSC ou les deux ?
Ou tu habites, que je vienne sous la fenêtre... Plaisanterie mise à part, pour utiliser Néro pour graver tu ne peux pas utiliser un fichier .stx....
Papy82, Je n'avais pas vu chez Pixel63 cette possibilité d'installer automatiquement des plugins dans Pinnacle....en essayant de t'aider, c'est...
Je ne pense pas que VirtualDub fonctionne en plugin dans Pinnacle, je ne connais que la version "indépendante".
Papy 82, Il existe une traduction française de virtualdub. Va sur le site "www.trad-fr.com", tu y trouveras la version française.
Tu vois bien que tu déverses ta bile...ce n'est pas le contenu de ce que tu dis qui me choque (chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le...
Saint kro, Quel que soit le post sur lequel tu interviens c'est toujours pour déverser de la bile....si tu es, comme tu le crois, un "pro", tu...
Il serait sympa et courtois pour ceux qui ont essayé de t'aider de leur dire comment tu as réglé ton problème....et ça peut servir à...
Comment fais-tu pour "l'ouvrir"?
Quand tu as créé ton menu il faut aller à "Fichier" puis "Enregistrer sous" et l'enregistrer dans "Mes menus", c'est là que Pinnacle sait aller...
Certaines transitions ne fonctionnent qu'avec HFX Pro ou Mega. Tu dois avoir la basique. Avant de télécharger une transition DV on peut voir si...