Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mamounette, je pense que tu peux trouver quelque chose qui va t'aider sur le site de Pixel63: Tutoriel création d'une couche alpha avec Paint.net...
pixel63, présente (et utilise) un petit logiciel UVScreenCamera qui n'a certainement pas toutes les possibilités très intéressantes de...
Ah bon, j'ai bien rentré la clé "Easy FX" fournie par Pinnacle (dans les circonstances que tu connais), mais ce qui me surprend c'est que tu dises...
tof78, peut-être que ce que tu cherches est là : PIXEL63 AIDE POUR LE MONTAGE VIDEO, va voir "Création d'une couche alpha avec Paint.net" (gratuit)
En PJ quelques brames; Je n'ai rien sur l'Isard...et je doute que tu puisses trouver.
kiki84, si ce n'est pas trop abuser ....je suis aussi preneur... Mais il me semble que sur le Repaire en cliquant sur "Aller en mode avancé" (à...
Très complètes ces infos, mais....pour le néophite...peux-tu nous dire ce que tu penses objectivement de cet engin? Merci
Si tu as déjà détouré ton logo tu as fait l'essentiel. Colle ce logo sur un fond vert et tu obtiens ainsi une image qui, placée sur la piste...
Cela dépend de ton camescope....il faut savoir s'il dispose d'une prise DV-in. Tous les camescopes disposent d'une prise DV-out (pour pouvoir...
changou, un conseil, va chercher tes informations ailleurs, ici ils sortent leurs flingues dès qu'ils entendent le mot "association" et se...
Pour le point 3) du message #5 de kiki84, regarde l'image ci-dessous :) Si ta lame de rasoir n'est pas active c'est que tu es pile sur le début...
J'ai contacté les magasins de Toulouse (à noter que dans la liste fournie pas Sony France on trouve : Carrefour, Feu vert, Auchan, etc...qui comme...
Merci pour vos conseils avisés...mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question et c'est la chose qui m'intéresse dans ce sujet. Sony France...
guy-jacques, je ne dois pas être clair, mais j'insiste :) : ma question est: est-ce que le modèle GV-HD700 (sans le "E") acheté hors Europe...
Tu es sur que si tu selectionnes un clip après l'avoir placé sur ta time line tu ne peuxpas aller à "boîte à outils", "saisir l'image vidéo" , que...
Plus exactement ma question était et reste: est-ce que le modèle GV-HD700 (sans le "E") acheté hors Europe fonctionne en PAL? A chacun de décider...
Ornans, combien de fois as-tu eu des problèmes avec du matériel acheté aux Etats Unis ? guy-jacques, 1100$ font 778€ si on ajoutte 25% pour...
danzin, deux réponses: 1- je crois savoir (à vérifier) que Studio 9 n'aime pas les mp3 et n'accepte que les waw (les versions ultérieures 10.5...
Mes excuses Catoune, je viens de relire ce post depuis le début....et c'est bien toi qui réponds le mieux à la question posée qui était :"Comment...
Catoune, Je ne vois pas l'intérêt qu'il peut y avoir d'avoir un écran de 22 pouces et de réduire la fenêtre pour aller récupérer une musique sur...