Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis très sceptique....le fait que Studio10 (ou 11) offre la possibilité de paramétrer cette option me porterait à croire qu'il n'y a pas de...
as-tu essayé la Transition 2D Fondu (la première des transitions 2D) ? N'est ce pas ça que tu cherches? Si ce n'est pas ça il faut expliquer un...
Legascon, Ton prblème de "fenêtres qui débordent" c'est uniquement quand tu travailles avec Studio ou aussi avec d'autres logiciels?
:jap: sans rancune :)
J'ai simplement voulu répondre au message #3 de catoune et montrer comment on se mettait en "enregistrement automatique", je n'ai nullement voulu...
Il suffit de regarder l'image que l'on voit à partir du lien situé sur mon post. kiki84, fais un effort, clique dessus...!!!
kiki 84 et Catoune, personne n'a dit qu'il fallait aller sur "Imagehotel" pour sauvegarder, j'ai simplement mis sur le site "imagehotel" une...
Catoune, Dans Studio 10...je ne sais pas....mais dans Studio 11 ça se trouve là: Image Hotel: l'hébergeur gratuit de vos images ! il faut cocher...
Catoune, il s'agit certainement d'un Mpeg édité et disponible sur le site de Pixel63 ?
c'est domage...il y a 8 mois la version 11 était déjà sortie je crois ...et de toutes manières tu ne pourras rien y changer...passer de la version...
Pour passer de la version 10 à la version 11 il faut....sortir la carte bleue...!!! et ensuite tu pourras télécharger gratuitement les patch 11.1...
Que ton moniteur soit un LCD ou un tube, il existe toujours des réglages (souvent des boutons à l'avant du moniteur comme par exemple "menu"...
De plusieurs achats aux US mon expérience perso m'amène à constater qu'il faut ajoutter au prix US de l'ordre de 25% pour couvrir transport+droits...
Il faut la redimensionner en 768x576 (pour une image en 4/3)
Papy 82, je crains que tu ne te sois un peu mélangé les pinceaux...je m'explique : 1- tu fais une capture à partir de ton camescope, tu notes...
bouloud, ci-après la procédure Pinnacle: Procédure d'installation/réinstallation pour Studio 11 Réponse Ce FAQ va vous guider à...
tu poses 3 fois la même question....et avec comme sujet "marc"...pas très accrocheur ça
Regdelete ne sert pas à "réinstaller" studio...pour faire court, il sert après une désinstallation à nettoyer le registre pour, ensuite, refaire...
Papy82, Si, après "nettoyage" tu as fait des fichiers AVI, c'est avec ces fichiers que tu vas continuer tes montages donc tu peux supprimer les...