Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A moins que je me sois planté dans le tuto, ce n'est pas à "Edit" qu'il faut aller mais à "File" et choisir "Apply Moves and Close". Est-ce bien...
J'ai bien reçu tes 2 e-mails. Tu me diras si ces tutos te sont de quelque utilité. @+
J'ai fait un petit tuto. Ce n'est qu'une initiation qui permet de comprendre le principe...ensuite l'aide du plugin est plus complète. Si tu...
Merci Pixel, :jap: ton site est, bien sûr, dans mes Favoris :love:
Merci Pixel pour ces explications claires. Comment vérifier "EffetCache" et comment supprimer des effets?
C'est mieux dit et plus complet of course...mais c'est ce que je disais aux posts #9 et #12 et donner son avis ne veut pas signifier "polémique"....
ou utiliser Renome (ou autre)
non, tu n'as pas compris !! En supposant que tu as tes photos dans l'ordre tu numérotes les 9 premières de 001 à 009, puis de la 10ème à la 99ème...
Es-tu sur de les avoir numérotées de 001 à 100 (il est evident que de 1 à 100 ça ne marche pas) Note: évite de poster 3 fois la même question
J'avais bien senti que tu n'avais jamais vu Movingpicture...alors domage que tu en parles comme si tu connaissais...ça t'éviterait de dire des...
GeGe13, as-tu essayé MovingPicture dans Studio 11? Si oui explique moi comment tu utilises cet effet sur un clip vidéo...ça m'intéresse.
L'effet zoomet panoramique est beaucoup plus "primaire" par exemple, quand on "dézoome" l'image de remplit pas tus l'écran, autre exemple,...
J'ai pas la réponse à ta question, comme je l'ai dit plus haut c'est un plugin livré avec la version 11 Ultimate. Mais si tu l'as après avoir fait...
Catoune,....il faut faire chauffer la carte bleue !!! Pinnacle n'a pas la réputation de faire des cadeaux
Voici la réponse définitive de Pinnacle....qui ne laisse aucun espoir, comme je le craignais : Bonjour, Non, vous avez accès seulement à la...
ça se passe là: ici
Voici la réponse du Support Pinnacle: Question A quoi sert le paramètre "Enregistrer et charger automatiquement mes projets" ? Réponse...
On peut aussi créer une couche alpha en utilisant paint.net (logiciel gratuit) ou Photo Impact. On peut trouver les tutos sur le site de pixel63...
Si tu utilises Studio 10 ou Studio 11 voilà comment je ferais: 1-ta vidéo est sur la time line 2-ta photo doit être sur la piste d'incrustation...
Catoune, MovingPicture est un plugin livré avec Studio 11 Ultimate. Il permet de réaliser sur des photos des zooms, des mouvements, des rotations...