Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ggfx, tu pédales à coté du vélo....tu ne dois pas savoir lire....relis (avec attention si cela t'est possible ???) et tu veras que je conseille...
pr68 Suivant les conseils trouvés sur un Forum (si l’auteur lit ces quelques lignes qu’il veuille bien m’excuser, mais j’ai oublié son nom) voici...
Lire " le dossier dans lequel tu souhaites les enregistrer" et non "glisser" (je ne me suis pas relu...)
pr68, je suis la méthode "Gastineau" depuis l'édition A (Décembre 2006) de son excellente fiche "Organisation pour montage de films" et je m'en...
:bravo: :lol: :D
Je fais ça avec Pinnacle Studio : une vidéo sur la piste principale et l'autre sur la piste secondaire (piste d'incrustation). Chaque piste est...
je ne sais pas s'il est "puéril et amusant" de preciser à pr68 quand il demande si c'est le fichier .stu qu'il doit graver avec Néro de lui...
Pour ceux que cela peut interesser, la solution à mon problème m'a été donnée sur le forum Pinnacle: Dans Pinnacle 11.1 (je ne sais pas si cela...
Merci Gastineau, ça marche et on peut s'en accomoder, mais je signalerai cette anomalie sur le forum Pinnacle car il me semble que cela peut sans...
ggfx, Il est stupide de penser que dans un forum on puisse donner "intentionnellement des infos erronées"....si on sait lire, je précise bien ce...
pr68, Je ne sais pas avec studio 9.3 mais avec la version 11.1, c'est quand tu cliques sur "créer" film qu'une fenêtre s'ouvre et du dois...
Heureusement que je ne compte pas que sur ggfx...