Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu regardé dans : C:\Program Files\Adobe\Common\Plug-ins\CS5\MediaCore (sur pc)
Fermer le soft et le rouvrir équivaut à purger la ram. Je n'ai aucun souvenir de l'aide telle que tu la décris. Peut être était ce une aide...
J'ai la solution. A mon avis florian.lorber est passé à autre chose depuis un moment, mais j'ai quand même la solution, pour la beauté du geste....
J'apporte une précision sur l'erreur "After Effects (erreur) : Les prévisualisations RAM nécessitent au moins 2 images pour la lecture" Ce...
Pas de souci avec la barre espace si on oublie pas que la première lecture est souvent au ralenti... Une fois qu'il y a eu une première lecture,...
Ca ressemble tout simplement à un bug... Je l'ai déjà eu aussi, mais de manière assez aléatoire et ça ne revenait pas en ouvrant le projet....
Ca fait plaisir de voir qu'un sujet pareil n'a pas dégénéré :) En effet, il y a tout un jargon dans les FX qui peut rebuter. Par contre une fois...
Ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux beaucoup utiliser les nouvelles fonctions 3D extrudée de la CS6 ou utiliser Element3D de...
C'est normal. Au lancement il n'utilise qu'une partie de la mémoire, et il en prendra de plus en plus au fur et à mesure de l'utilisation d'after.
Moi je m'étais fait la remarque inverse. Je me suis mis à la 3D après after, et j'ai été longtemps surpris et déçu de ne pas voir dans les...
Oui, after peut être pertubant quand on vient de la 3D, il n'y a absolument pas la même conception de l'espace. Une solution simple pour toi...
Si c'est pour aligner, répartir des calques, tu as dans fenêtre la palette "aligner" qui marche à 95% comme celles de Photoshop et Illustrator...
Non, on ne peut pas keyframer la fermeture/ouverture d'un masque. Par contre, un cercle ne doit pas être forcément fermé pour être un cercle......
Je pense qu'il faut utiliser une boucle "while" qui vérifie la condition dans la continuité. Ainsi il pourrait garder une valeur en attendant d'en...
Une carte graphique AMD ne peut être CUDA... Celle que tu cites est très bien néanmoins mais donc, pas compatible CUDA (nvidia uniquement)...
Ca fait un moment que je me pose la question. Je scripte un peu, mais je ne suis jamais passé par la case codage, donc je n'ai trop donné suite à...
Très élégant pour le même résultat :) C'est vrai qu'à vouloir mettre des expressions partout, on oublie souvent qu'un autre outil bien utilisé...
Ok, donc ce n'est pas que moi :) L'image est complètement noir.
Je vois pas bien ton image, mais quand je lis "dégradé moche" et "strates" c'est signé. C'est un problème bien connu sur les dégradés progressif,...