Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que tu essaies de faire est extrêmement complexe malgré les apparences. En fait tu touches aux limites d'After : il est incapable de tordre...
Ca ressemble très fort à un problème de trame. Ensuite le AVCHD est réputé très chiant en post prod. Essaye déjà d'importer le métrage...
Mmh, ça aiderait d'avoir le projet sous la main parce que c'est un peu abstrait là. Je vais tenter de répondre en plusieurs points : - Pour...
A ma connaissance, non, et c'est un gros manquement. J'adorerais que ça soit possible.
As tu une carte vidéo compatible ? VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals Et...
Sumix, A mon avis, tu es déjà parti du forum, mais bon, j'essaie quand même. Les réactions que tu as reçu sont normales. Elles seront les mêmes...
Mon After est en anglais, donc mes traductions sont incertaines... Quand tu crées un calque de forme avec le cercle, il crée en anglais...
Ctrl+M, et tu choisis en format de sortie "sequence TIF" ou "sequence JPEG" etc...
Dans position mode, tu mets Track Light.
Quand tu actives 3D il met des coordonnées 3D par défaut, cad centrée sur le centre du monde. Si ta caméra regarde de l'autre côté, tu vois...
Oui, tu dois certainement le convertir. Le plus simple est de le sortir en séquence d'image (tif, tga, jpeg qualité maximale).
Oui, il y a une ruse, c'est bien comme Sequelles l'indique, mais il faut que tu copies le paramètre "chemin d'ellipse", tu ajoutes en cliquant sur...
Oui, mais c'est plus complexe. Sinon l'arme ultime, tu utilises un tracker 3D, mais c'est très nettement plus compliqué. Ceci dit si tu restes...
Avec optical flare, c'est du gâteau. Tu le mets en mode 3D et tu veilles à ce que les coordonnées xyz soient les mêmes que celles que ton calque...
A tout hasard, précomposes le calque qui comprend l'effet. Ca sera cette precomp auquel le cache sera appliqué. After Effects a une hierarchie...
Tu dois utiliser un cache par approche. Je te laisse cherche où ça se trouve. Ton objet en mouvement servira de cache alpha au calque qui se...
J'ai un peu de mal à visualiser ta transition... Mais je peux quand même t'indiquer comment faire un damier de triangle animable. Le plus simple...
Oui, il suffit de tracker ta scène. Avec le tracker de CS6, Mocha ou un des trrackers 3D tels que Syntheyes, Boujou, PFtrack etc... Je te...
En fait, je viens de remarquer que c'est une déclinaison d'une expression trouvée sur son vite. Je vois bien effectivement comment il l'a décliné...
MacHD\Library\Application Support\Adobe\Common\Plug-ins\CS6\MediaCore Bien sûr adapte à ton cas (cs5 ou 6, nom du disque dur etc...)