Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas exactement un fichier 3D, les UVW sont des coordonnées de texture en 3D incrustées dans un fichier 2D par un code couleur. Exemple : [IMG]...
Bonjour, Si tu as accès à un soft 3D, et que tu as la main sur le modèle une solution toute simple serait de faire une sortie en rendu UV,...
.aet est un fichier de projet matrice, c'est à dire un modèle de projet pour faire des déclinaisons sur un modèle. C'est exactement pareil à un...
Le conseil officiel de Adobe, c'est d'avoir la CS 5.5 pour ensuite convertir en CS 5... Sinon tu as ce script qui marche pas mal pour passer...
C'est un projet qui s'intitule "shatter" comme j'aurais pu l'appeler "trucbidule", et qui a donc l'extension .aep C'est un exemple de...
A moins que quelque chose m'échappe j'ai quand même l'impression que c'est une toute simple combinaison des paramètres position, strenght et...
Bonjour, Il faut animer le paramètre radius ou strength en même temps que ta position. Shatter est un effet dynamique, c'est à dire qu'il agit...
Une solution vraiment sauvage serait de renommer la police à remplacer par le nom de l'ancienne police dans le dossier de police de l'ordinateur....
Le plus simple, et de loin, est de rendre ta séquence en images tif ou tga. Mocha travaille très bien dessus. Il faut bien faire attention au...
Hum, pour faire ce genre de transition cut toute simple, c'est plutôt Premiere qu'il te faut. After n'est pas doué pour le montage, il sait le...
Superbe ! Il faudra que j'essaye. Merci :)
[IMG] "inverser premier/arrière plan" juste avant "cache"
Sur ton fond, tu copies ton effet roto-pinceau (ce n'est autre qu'un effet en fait...). Tu appliques l'option inverser le fond. Ainsi tu as une...
Il faut que tu précomposes ta vidéo détourée. Une fois que tu as fini avec le roto-pinceau, tu ctrl+shit+c et tu choisis bien la deuxième option....
En fait, pour cet effet, mieux vaut utiliser Form. Form est un générateur de particules instantané, en ce sens que les particules n'ont pas de...
C'est vrai que c'est un peu désorientant... En gros, l'orientation permet... d'orienter ton calque ! C'est à dire que tu le pivotes dans l'espace...
De mémoire, oui. Après tu peux certainement le faire plus simplement avec un ffd ou twist. Comme dans after il y a pas mal de manière...
Attention, le mp4 (h264) n'est pas un format sans pertes... Tu devrais les convertir en un format tel que quicktime animation, prores sur mac ou...
Cette expression tirée de Dan Ebberts est universelle, elle te permet de faire à peu près n'importe quel chronomètre avec n'importe quelle unité....
Bien vu. Il existe forcément une solution à base du loopOut comme tu le voulais au début. Si tu as des vraies colles à base d'expression, va...