Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai un tournage court type reportage, avec quelques interviews, pour faire un clip de 3 minutes typé sport. J'avais pensé...
Je pense que je vais un prendre un HF. Il y a bien une chose que j'ai appris avec le temps, c'est que ce sont les petites économies qu'on...
Bonjour à tous, Je dois réaliser des courtes interviews pour un clip institutionnel de 2mns. Ce ne seront que des extraits courts, jamais plus de...
Oui, il est pas donné... Franchement, si c'est pour faire du After Effects, la version Lite est très bien et très suffisante. Les limitions...
J'ai trouvé un pdf détaillant les différences entre la version Lite de C4d et les autres....
Tracking 3D, rotoscoping, reconstruction. C'est une multitude de petites opérations simples qui misent bout à bout créent l'illusion. Maintenant,...
Superbe ! Effectivement, aucune raison que ça ne marche pas. Ca doit être parfait aussi pour remplacer des effets, modifier des chemins de...
Oui, au temps pour moi, je pensais qu'elle était tirée de celle là. Dan Ebberts's Expressioneering Design Guide Elles se ressemblent mais sont...
Tout simple : Prévois un export propre, en une seule pièce, de ton objet. Et substitue le au moment de l'explosion par l'objet pré-facturé. (deux...
[EDIT] Une erreur de manip dans le fichier, c'est corrigé. Tu as ici un exemple très simple. A élaborer, donc, ça te donne une base. C'est...
La question est pertinente. Une boîte peut vouloir rester sur C4D R13 et pas forcément se servir de la R14 Lite. De même, puisqu'il s'agit d'une...
Rien en revanche il semblerait au niveau du moteur 3D raytrace... Mis aux oubliettes à cause de l'intégration de Cinema4D ?
Pas trop tôt pour le motion blur ! Je l'attendais littéralement depuis 10 ans...
Du nouveau sur le sujet : https://www.cineversity.com/vidplaylist/cineware_party Reveal the Next Version of Adobe After Effects - Part 4 :...
J'utilise 3dsMax et l'excellent Rayfire qui donne un contrôle quasi absolu sur la fracturation. Sur C4D on m'a parlé de ce plug :...
C'est un effet à la fois simple et fastidieux. Simple car le principe de base est pas bien compliqué, fastidieux car il demande beaucoup de...
J'arrive après la bataille, mais bon... Sur une même demande j'avais utilisé ça sur max : Book Rigger | ScriptSpot Très très bien et facile à...
Tu le peux. Custom layer qui est la comp avec l'animation, ensuite utiliser cette custom layer dans le canal environment.
[IMG] Tu mets dans environment ta custom layer qui est la comp avec les traits lumineux. Il faudra pas mal tâtonner pour arriver à tes fins....
Tente ta chance avec Element3D et leur montre qui est un objet très réussi. Vois comment fonctionnent déjà les réflexions, tu vas bien deviner...