Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur des trajectoires 3D complexes identiques, une même coordonnée Z peut effectivement poser problème. Plusieurs solutions : les "empiler" les...
"avi sans compression" Ton film n'a certainement aucun souci, c'est ton ordi qui n'arrive pas à le lire. Du 1080p en avi sans compression c'est...
Tu essaies de faire exactement ce que After ne sait pas faire... Dès qu'on veut de la vraie 3D avec de vrais volumes, on se heurte à un mur. Il...
WhatTheFont! « MyFonts
Le plan est pas mal du tout déjà. C'est plat car il n'y a pas d'éclairage, qui donne du volume et du contraste. Le problème étant qu'avec After...
C'est un très bon tut (comme tous ceux de Kramer d'ailleurs) qui est une excellente base de travail. Ton plan chute libre, il est vu depuis quel...
Rien n'est impossible... Maintenant je pense que pour réussir ça, il va certainement falloir faire un tracking 3D. Dans ce cas, il faut bien...
Ce que tu cherches s'appelle en anglais un "lens flare". Il doit bien y avoir des dizaines de plugins qui simulent cet effet. Dans After lui...
Ca ressemble à un problème d'échelle d'univers. Pour être plus clair, tu arrives aux limites de l'espace 3D d'After. Essaye ça : crée un null 3D...
Je me réponds à moi-même... A priori pas de solution. C'est facilement contourné en créant des séquences dans Premiere où on fait la synchro....
:mdr: Qu'entends tu par des poils ? D'animaux ? Quels animaux ? Sur un autre projet, j'avais du faire tomber des plumes... Après de vains...
Effectivement tu dois bloquer sur un point de détail qui n'est pas apparent de premier abord. Le workflow pour tous les outils peinture est de...
Amuse toi déjà avec l'effet "postérisation temporel". En le combinant avec du remappage temporel tu peux obtenir des effets sympa.
Je poste dans ce forum cette question que j'avais déjà posé (sans réponses) sur celui de Premiere. Comme le sujet concerne les deux softs, ça me...
Oui, l'effet est plutôt malin. C'est une combinaison d'un shake, et du filtre dispersion en conjonction avec un décalage des couches. Le...
De retour de tournage... J'ai donc filmé avec mon 5d Mark II, le Sennheiser HF et le petit enregistreur Zoom pour le monitoring. Je ne...
Oui, dommage, c'était une discussion intéressante. En même temps je comprends les craintes : un client qui cherche des tarifs peut se faire...
C'est ce que je fais à peu près systématiquement. J'ai remarqué moi aussi des étrangetés de comportement avec certains codecs. En séquence...
Bonjour à tous, J'ai un montage premiere pro CS6. Comme au tournage j'ai utilisé un enregistreur son externe, j'ai du faire la synchro en...
Merci pour ces nombreuses réponses, j'aimerais que le forum After soit aussi actif (n'hésitez pas à y venir si vous avez des questions de FX !)...