Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec aussi peu de mémoire, pas de multi-traitement.
4go c'est très maigre quoi qu'il en soit pour After, surtout si tu fais du 720p ou du 1080p. Essaye de monter au moins à 8go.
Quelle taille fait ta photo ? As tu essayé de l'enregistrer sous un autre format (parfois un fichier peut être corrompu, ça marche dans Windows...
Tu peux essayer de créer des ondes autour des pieds. Si tu es statique, c'est assez facile à faire. Tu dois créer une texture en forme d'onde...
Il te faut utiliser un gestionnaire de polices, qui peut activer, desactiver à la volée des polices à la demander. Je n'en utilise plus, mais à...
Et oui, c'était bien moi :) Par contre, vos expressions me dépassent un peu... Je vais tester ça tout de suite, comme va le faire felfer. Quant à...
A ça je vois plusieurs pistes : - Comme dit Giroudf, si ton plan est un plan fixe, sans acteurs (humains, animaux, véhicules) tu peux te...
J'étais présent mardi à la conférence de présentation de la CC. Le modèle de location a de nombreux avantages : Ils n'en ont peu parlé, mais un...
Bien vu :good: Comme quoi c'est toujours plus simple que l'on ne pense (l'inverse est parfois vrai aussi, hélas...) J'ai le souvenir d'une...
Vu comme ça il faudrait une expression un peu costaud. Tente ta chance ici CreativeCOW où ils sont très très balèze en expressions. A...
Oui, exactement. C'est bien pour ça que Videocopilot fait sa marge sur ce plugin avec ses packs d'objets pré-configurés... Importer soi même sa...
En fait tu ne récupéras pas ta texture bitmap... C'est impossible ! Si tu as bien un matériau différent sur chaque face comme tu l'indiques,...
La règle dans Element3D pour récupérer les portions de mesh depuis 3ds max : - Tout se base sur les shader standard de 3DS max : soit tu as...
As tu accès à un PC ? Si oui, fais le dessus, il y a beaucoup plus d'options pour les .avi sur PC. Inutile d'installer AFX sur le PC, il y a...
Là tu touches une des Arlésienne d'After Effects. A ma connaissance, non, il n'y a pas de moyen autre que tout faire à la main. Ce que je...
Tu peux essayer cette expression pour que x calques suivent telle trajectoire de calque (master) en incrémentant de 1pixel sur Z à chaque fois....
Ca fait partie des limitations de la conversion. J'avais eu le même souci avec les styles de calque, dont certains effets ne sont pas convertis....
C'est exactement ça. Un petit script pour faire des cubes faciles : Create3DShapes - aescripts + aeplugins Une fois ton tracking effectué...
Oui, Element3D n'utilise que de la vrai 3D, mais en appliquant des textures animés tu peux facilement avoir des yeux mobiles avec pupilles. De...
Le débit cible et maximum sont utilisés dans le cas du VBR (variable bitrate), où le débit varie dans le temps selon la complexité de l'image. Le...