Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amusant, c'est quasiment la même demande qu'un autre message posté presque au même moment... Sinon, j'aime bien "calorimétrique", c'est poétique...
La manière la plus simple, c'est d'utiliser du stock footage en mode addition. Tu en prends ici par exemple : Artbeats - Lighting Effects...
Attention, le mode de fusion "addition" ne peut marcher dans ton cas. Un mode de fusion détermine comment les pixels des deux calques se...
Un bi-processeur avec des Core i7 3970x ça n'existe pas. Ca ne peut être que des xeon si c'est un bi-processeur. D'une config à l'autre, il y a...
Tu utilises le filtre "extraction" qui fait exactement ça. Toutes les autres solutions sont également valables, il y a 36000 manières de faire ça.
Super ! Merci pour ces lignes de code qui pourront être bien utiles. Instinctivement, j'aurais essayé avec les options d'interpolation en...
Moi, ça m'intéresse. C'est effectivement une vraie galère si on veut faire des modifications. Si tu connais un moyen de lier automatiquement le...
La manière de faire est franchement tordue... mais très simple une fois qu'on sait comment ! C'est facile, tu crée ton trait sur un solide avec...
Ca peut venir de la Quadro... Paradoxalement, j'ai remarqué que ces cartes professionnelles posent parfois problème avec Element3D. Sur les...
Si tout est fixe, ça sera beaucoup plus facile dans Photoshop. A ce moment, tu détoures tes persos, tu remplis au tampon le "trou" qu'ils ont...
Ce n'est pas si compliqué... Selon ton plan ça peut même être beaucoup plus simple que dans la vidéo. Pour Element, si tu as 36000 autres...
Oui, alors quand tu vas quand même avoir pas mal de boulot à faire... Il faut tracker ton plan et le rotoscoper pour extraire le muret (une vidéo...
C'est "interpolation de masque" tout court, en fait. C'est une palette, que tu ouvres depuis le menu Fenêtre. Ca permet d'avoir des...
Tu travailles en 3D ou en 2D ? En 3D, quand ta grenade passera physiquement "devant" le muret (en coordonnées Z donc) elle passera aussi devant...
Oui, tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux. L'autre est actif que lorsqu'on lance la prévisulation RAM, pas exactement la même chose.
Si tu restes sur un affichage plat (2D) tu n'es pas obligé d'utiliser du trapcode... La solution la plus simple de tout serait de créer ton texte...
Mmh... franchement, tu as déjà fait le plus dur ! Il faut que tu interviennes sur ta precomp en laissant vérouillé l'affichage de la comp...
C'est simple : En vidéo, il y a que la résolution en pixel de l'image qui compte. Pour passer en salle ciné, c'est minimum du 2k voire du 4k,...
Tu peux baisser la ram allouée aux autres applications, mais dans ce cas, n'utilise strictement que After. De toute manière je ne pense pas que ça...
Ca marche très bien ! Et en plus facile à paramétrer, je la garde sous le coude. Merci à tous !