Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton image a une couche alpha parasite, tout simplement. Soi tu retournes dans photoshop, tu vas dans couche et tu nettoie la couche alpha (avec...
Oui, ça ressemble plutôt à un bug... lié à un format de fichier. Et ça ne fait pas sur d'autres machines ? Sinon, After est plutôt stable je...
Ah là là, la logique avec les machines des clients... Même dans les grosses chaînes télé avec leur ingénieurs IT, je suis parfois surpris de ce...
- Le multi processeur pose des problèmes avec tous les effets temporels et les expressions "boucle" qui compare toutes les images le long de la...
Comme je disais, les raisons de plantage peuvent être ésotériques... J'ai tout eu : le bon plantage avec la chèvre, le crash avec message...
C'est parce qu'on s'ennuit sinon :D
Personnelement, je n'ai jamais été convaincu par la gestion multi-processeur d'After Effects. Je la désactive systématiquement en prévisualisation...
Ca ressemble à des drops. As tu les mêmes drops avec le fichier d'origine dans n'importe quel logiciel de lecture ? Si oui, ne cherche pas plus...
Arf... C'est le lot des forums, hélas. Mais j'imagine bien que ça doit être usant à la longue.
Mmh, normalement, si tu as vraiment précomposé ta vidéo avec Twixtor, tu ne devrais pas avoir ce problème. On est bien d'accord, ta vidéo est...
C'est ce qu'on appelle de la 2.5D. Tu détoures ta photo en 1er, 2nd, etc... et arrière plan. Tu importes les tout dans After ou tu les convertis...
Pro Import était le plugin Automatick Duck avant qu'il soit racheté et intégré par Adobe. Dans mon souvenir, il marchait très bien sur des petits...
Oui, Flash serait un bon pari pour certaines des animations. Un soft 3D tel que Cinema4D avec de l'Expresso et du Mograph marcherait bien aussi.
C'est un compact très intéressant... Effectivement il donne le choix entre AVCH (h264) et mp4. Sur la CS6, les deux passent très bien, même si le...
C'est un effet facile à obtenir si il a été bien préparé (comme presque tous les effets du monde, 90% du boulot se fait au moment du tournage...)...
Tu as la réponse dans l'image...
C'est normal et souhaitable. C'est le "fast preview" réglé en "adaptive resolution" qui permet de dégrader la vidéo le temps de la lecture pour ne...
Oulah... Un film de 4300x2900 pixels, à peu de chose près, c'est du 4k, un format professionnel "haut de gamme". Ensuite le Intel IYUV est un...
A première vue, tout peut être fait dans After. C'est surtout des bonnes idées, du talent, et certainement beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps....
Fais une recherche sur "Free stock footage light effect" ou "film burn" ou "light leak" et tu devrais en trouver des gratuits.