Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, c'est fluide, à moins bien sûr de lui demander de tripler de taille en 3 images. Je te passe le projet, c'est plus simple. Attention CS6 en...
C'est bien pour ça que j'ai dis "parfois". Effectivement, depuis le début des suite CS, j'ai rarement eu des problèmes, mais j'en ai eu. Le plus...
Ca ressemble à une erreur d'installation. As tu la CS5.5 installée en parallèle ? Ou une version plus ancienne encore ? Il y a parfois des...
C'est un pourcentage. Slider1 à 20 veut dire que la zone commence à 20% de la hauteur de la comp, donc sur 1920x1080 ça donne 216 pixels etc......
Il y a une erreur d'expression ou ça ne fonctionne pas comme il faut ? Je l'ai fait sur une version anglaise, ça vient peut être de là. J'ai...
La même expression, un peu nettoyée, avec un slider d'expression sur un calque d'effet. Ca marche bien, à voir maintenant si c'est exactement ce...
Alors en reprenant en expression, en me perdant à droite à gauche et en recommençant à zéro, j'obtiens un truc qui a l'air de marcher, mais à mon...
Je la trouve très bien ton expression et elle marche très bien. Pour délimiter une zone où il reste à 100% d'échelle avant de croître ou...
Pour préciser ce qu'indique Sequelles : chaque élément que tu veux trouver dans AFX doit se retrouver sur son propre calque, et pas en sous...
Oui, hélas, c'est sans aucun doute un problème de mémoire vidéo. La solution : en acheter une meilleure ! Sinon tu peux essayer de simplifier...
Je pense que c'est un problème au moment de l'export. Dans les codecs Avid par exemple, il y a une option "full range" ou "ITU-R 709" Etant sur...