Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un a entendu parler de la mise en service d'un caisson étanche pour la nouvelle petite merveille du...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils car je recherche une formation en alternance, du style : Motion Design pour être capable de...
Bonjour à tous, Je m'en remets à vos conseils pour arriver à faire déplacer une image verticalement (de haut en bas et inversement) dans mon...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on règle la vitesse du titrage avec l'effet "Machine" ? Merci beaucoup, Phil.
Bonjour, Merci beaucoup pour vos tutoriels sur le tracé dynamique... J'ai préalablement essayé de créer un tracé suivant le tuto sur les...
Bonjour, Je recherche un tutoriel pour pouvoir effectuer un "Tracé dynamique" sur une carte. Merci pour vos conseils, Phil.
Tracé dynamique sur une carte. Bonjour, Novice d'After Effects, je fais appel à vos conseils car je souhaiterai créer un "tracé dynamique" sur...
Bonjour, Je fais ma première manip sur After Effect. J'ai réussi à créer un texte défilant, comme voulu, avec l'option "Machine". Je voudrai...
Bonjour, Je travaille sur Adobe CS3 et je souhaite faire apparaître un texte, lettre après lettre, à la vitesse voulue. Je vous remercie...