Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai compressé un time-lapse en vidéo avec le codec Xvid-Mpeg 4. Ce codec ne semble pas être pris en charge par Adobe CC car la...
Bonjour à tous, Auriez-vous un conseil pour l'achat d'une rotule capable d'effectuer des time-lapes à 360 degré, adaptées à un DSLR, qui soit...
Bonjour à tous, Je cherche le bon codec de compression video compatible entre VirtualDub et Premiere CC. Merci pour vos conseils ! Phil.
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de réaliser un long travelling stable grâce à la technique photo de l'hyperlapse (le long d'une...
Comment réaliser de longs travelings en time-lapse accélérés comme dans les premières secondes de cette pub ? [media] Merci pour vos...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car quand j'importe mes plans sur la timeline d'Adobe CC, la piste vidéo et audio se dissocient...
Bonjour heureux possesseurs du GH4*? Je souhaiterai avoir vos avis et conseils sur les réglages colorimétriques du GH4, en extérieur jour, en...
Bonjour à tous, Je dois filmer un animateur qui fait visiter un site à des groupes. La prise de son doit évidemment être dirigée sur...
Bonjour, Je voulais savoir si la dernière version d'Adobe CC 2014 pouvait être disponible en pack avec d'autres logiciels comme After Effects,...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir en quoi le mode "animation image par image" est différent de l'intervallomètre sur le GH4 ? Merci pour...
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils sur le meilleur format d'enregistrement du GH4 à avoir ? 1-Faut-il mieux filmer en AVCHD 24P...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un tutoriel video en français sur le mode d'emploi du GH4 en mode video afin d'effectuer les...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos conseils pour une configuration idéale sur PC, capable de supporter des images en 4K réalisées avec un...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos conseils pour une configuration idéale sur Mac, capable de supporter des images en 4K réalisées avec un...
Bonjour à tous, Pour monter des images réalisées avec un GH4 en 4K, il faut mieux choisir Adobe CS 5 ou CS 6 ou autre...? Merci pour vos...
Bonjour à tous, Connaissez-vous les trépied de la marque Benro qui ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix où je me trompe...? BENRO...
Bonjour à tous, Quel conseils me donneriez-vous pour l'achat d'un trépied video carbone d'un bon rapport qualité/prix pour tourner avec un GH4...
Pour la réalisation de plans larges, je suis intéressé par l'ultra grand angle Lumix G Vario 7 -14 mm. Est-il nécessaire pour la réalisation de...
Optique 12/35 ou 14/140 pour le GH4 ? Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur les kit GH4 proposés à la vente. Faut-il choisir le kit...