Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non justement il me le fait des que j'encode en mpeg2 pour tout ..meme en modifiant un fichier mpeg pour le rendre compatible svcd il me le fait...
desole bzh mais c'est toujours pareil mais merci quand meme @+
salut les gars j'ai été sur le site http://perso.wanadoo.fr/dv.conversion/ mais les pages ne s'affiche pas correctement sniff !! savez vous...
voila quand je creer mon fichier avi avec studio 7 dv encoder ...ensuite je l'encode en mpeg2 avec tmpgenc pour un svcd mais le probleme c'est que...
bonjour à tous j'ai un collegue qui a une carte d'acquis analogique matrox g 400 tv et il arrive à capturer mais le resultat est inexpoitable...
Avec win media player version 6.04.07.1112 donc?
tu avait raison czmax c'est dingue !!! quelques minutes à peine pour faire mon fichier AVI avec dv encoder par contre j'ai des saccades et des...
merci czmax ,a tu entendu parler des paramètres d'exportations c'est un pote qui m'a dit de les verifier quoi qu'il en soit je n'est pas essayé de...
MERCI ça m'interresse mais qu'entend tu par la FAQ stp
MOI AMD DURON 0.750MHZ WIN 98 SE ram 256 disque dur 20 giga mais ce n'est pas l'encodage qui m'embete c'est la creation du film avec studio en...
j'ai reussi à les lire avec le sthsvcd en fait j'ai fait un fichier compatible svcd et il passe nickel sans decalage de son!!!
d'accord j'essayerai avec dv encoder une minute de film pour voir... donc pour le temps tu trouve pas ça long toi 15 heure pour 25 minute de...
czmax et moi qui mettait cxmax depuis le debut (excuse).. j'ai réalisé un avi 25 min 15 heures... de plus le son est décalé 20 sec avant l'image...
HA !! je suis limité à 4 giga figure toi que je m'en suis douté (p...font chier ces ordis )oui 98 SE fat 32 certainement....merci cxmax
CXMAX MERCI POUR le sthsvcd (bien utile pour verif les mpeg2) voila j'ai fait un fichier mpeg 2(option compatible svcd pas terrible le rendu...
oui ,oui je pige cxmax si je fait du mpeg1 au depart vaut mieux faire un vcd finalement en fait tu veut me dire que si je fait du 1 pour ensuite...
au fait Cxmax je n'est pas compris ton post pour lire les mpeg 2 tu me parle de faq mais j'ai pas trouvé ,merci......
Voila en faisant exactement ce que tu ma dit :creer AVI cliquer parametre choisir l'onglet compression..liste deroulante prendre DV video encoder...
MERCI pour tes renseignements tres techniques voila j'ai preparé un film de 25 minutes si je choisi AVI il me prend 4 giga et de plus un temps...
connais tu virtual dub moi je l'utilise pour les dvix -svcd il dissocie l'audio de la video et permet un super ajustement....