Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai aussi xp pro et une carte mère asus a7n8 x de luxe......
Ben ça alors pareil que moi avec les transitions sinon tous le reste fonctionne si jamais tu trouve la solution tiens moi au jus merc i
je comprend pas mon logiciel studio 7se fonctionner à merveille avec win 98se et maintenant avec xp pro il s'installe parfaitement mais le...
merci czmax mais apparement je ne suis pas le seul à avoir des problème d'installation studio 7 avec xp pro j'ai été faire un tour sur le site de...
he bien non en fait je viens de faire la MAJ et que dalle toujours pareil cela ne viendrait til pas de ma carte video (mon pilote par exemple...
ha non! pas du tout ... à dacc voila mon probleme en fait je pense, je vais faire cette mise à jour de ce pas et je reviens vous dire ça .....
salut à tous depuis le temps ...voila mon probleme j'etait sous win98 se avec studio 7 se (version limité ) et ça marchais tres bien je n'ai plus...
salut à tous voila.... on voit beaucoup de tuto svcd avec tmpgenc mais par pour les vcd connaissez -vous les reglages de tmpgenc pour les vcd...
salut et merci donc j'ai telech dvix5.03 mais a l'install il me demande un serial number j'ai regarder dans les fichiers textes je ne l'ai pas...
merci les gars en fait j'ai deja dvix player 2 alpha mais en fait moi mon problème c'est que je ne peut pas les ouvrir avec tmpgenc et on ma dit...
oui justement c'est ça c'est des dvix .avi ou puije trouver un codec merci @+
salut à tous voila j'ai des fichier AVI que je peut lire avec win media player et real et d'autres non pourtant ces des AVI donc je sais qu' il y...
moi j'ai le meme probleme quand je fait du svcd decalage important surtout avec des fichiers avi beaucoup de post ont ete posté à ce sujet mais...
c'est vrai didou je suis à moitié dacc avec toi c'est vraiment pas facile meme en suivant les tutos ça marche pas et- en plus j'ai vraiment...
merci mais peut tu m'en dire un peu plus s'il te plait ça serait cool!@+
bonjours avez vous ce problème de decalage son image.. des que je fait du mpeg 2 que ce soit à partir d'un AVI ou autres le probleme est le meme...
Merci bob et excuser moi ...donc ou les transferer vous ?dans quel rubrique merci
heu ,le bouton recherche en bas du forum j'ai pas trouvé non ne me traiter pas de nul ....merci fjansen..@+tard
avec tmpgenc?ou virtual?le probleme c'est que virtual ne prend pas mes AVI dv encoder.. merci
salut voila quand je fait un AVI avec studio 7 avec le codec dvencoder et qu'ensuite je l'encode avec mpeg 2 j'ai toujours ce probleme de decalage...