Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
erci babaord mais je pige pas trop "enregistre en pal " pourquoi en fait car moi je veut mettre mes vhs sur mon camescope ...alors si tu peut...
meme pas une réponse?
puije le faire je n'ai pas de carte d'acquisition analogique par contre j'ai une DV et un camescope samsung vp d70 et je voudrai savoir s'il...
salut à tous j'ai trouvé sur le net une version de studio 8.0 j'ai deja la 7.15 se super content je lance donc le set up et la message : une...
salut à tous voila je voudrai connaitre le dc10 savoir si j'en ai vraiment besoin j'ai xp pro et studio7.15... on m'a dit que c'etait de passer...
bon j'ai changé ma carte vidéo (geforce4 mx 440 se gpu) et c'est toujours pareil ! voila mon message d'erreur lorsque je clique sur une transition...
Ben en fait comme j'ai les 2 .regdelete c'est juste pour pinacle alors que regcleaner c'est pour nettoyer la base de registre de tous les...
Merci czmax mais c'est pinacle au télephone qui ma dit de telech regcleanner et non regdelete donc à ton avis aije besoin de regdelete? @+
MERCI pour mon bios c'est bon car j'ai trouver les refs exact c'est une REV 1.06 et pcb 1002a mais le probleme c'est que c'est le seul truc que...
Pourrait tu etre plus precis stp big olive au sujet de regdelete merci @+
MERCI ftreguer .. Ma carte mère est une a7n8x de luxe (asus) oui j'ai install le sp1 et mes drivers carte mère sauf pas mis à jour mon bios (je...
salut à tous j'ai installé regcleaner pour nettoyer le registre aprés une desinstall de studio. je voudrai savoir si à part les dossiers nommées...
salut à tous j'ai acheté il n'y a pas longtemps une carte d'acquisition pinacle studio DV (sous 98 se carte mére DFI process amd750ghz c'etait...
De toute façon czmax j'ai tout essayé j'ai meme teleph à pinacle il m'on dit de telech reg cleaner pour nettoyer la base de registre rien n'y fait...
quest ce exactement .une mise à jours de 98 vers xp? merci de me répondre.
Non ,non je plaisante pas c'est le del je sais mais je pige que dalle . czmax l'installation il n'y a pas 36 façons de la faire.j'ai xp pro.et une...
HA! j'ai oublié de le signaler aussi par rapport à mon probleme avec studio .Vous le savez que l'on peut faire soit : aquisition qualité aperçu....
salut tous le monde je pige plus que dalle ! je m'explique j'etait sous win 98se avec studio 7 se et tout marchais nickel la je viens...
c'est le meme message en fait ça vient d'eux et pas de nous sous 98 se ça marchait trés bien...
merci mais j'ai deja fait ça j'ai meme installé l'utilitaire PPE sans succé je comprend rien @+