Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sniff!!! personne sait?
ok merci bien quand meme @+
merci julien ....mais ta réponse est bien technique c'est vrai j'ai imprimé des photos et evidemment c'est les pixels qui ne sont pas au rendez...
salut à tous je possede un samsung vp d70 et j'ai activé le dv-in et en fait je voudrai savoir s'il est possible de recuperer les bandes d'un...
salut à tous j'ai un camescope samsung et j'enregistre mes photos sur le disque dur à partir de mon film et je voudrai savoir si avec un logiciel...
bon resalut j'ai fait la mise à jour 8.5 changé mon process amd2500 barton+ 512 ddr toujours pareil ça mouline je fait comme tu ma dit...
merci echobelly mais ou pui-je faire upgrade sur pinacle? merci
Merci czmax de toute façon le probl va etre reglé je reçois un process barton 2500 et une barette supplementaire soit 512 je pense que tous va...
merci et à ce propos j'utilise studio 8.3 excellent comme tu dit par contre il mouline et n'est pas trés stable. ma config est la suivante:...
merci bort
salut à tous voila je viens d'acquerrir studio 8 ma config est la suivante :amd 750 ghz 256 ddr carte mère asus a7n8x de luxe xp pro alors je...
salut ma question peut paraitre un peu bete mais je voudrai avoir un peu d'infos sur le logiciel premiere et connaitre la diff par rapport à...
salut à tous voila je m'explique j'ai une a7n8x de luxe et xp pro . process amd duron .....et studio 7 ...des que j'ouvre mon logiciel et que je...
merci Bob Art
merci danielha mais en fait quand j'ai fait l'aquisition de ma carte analogique studio dv 7.15 j'était vraiment novice et n'ai pas du tout fait...
merci babord je vais lire la FAQ
merci czmax ok j'ai pigé donc j'en ai pas besoin .....
c'est un model vp70 alors si vous avez une solution à me proposer merci @+
ok ftreguer désolé de ne pas avoir posté au bonne endroit
salut mon cam est un samsung vp70 .dv out et je voudrai savoir si on peut le debrider merci