Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui orléano je te suis c'est cool j'ai pigé en fait que j'ai la 4 b ou 4c c'est 4.0 qui s'affiche je prend ton lien et je fait ça merci encore
je vais essayer car actuellement j'ai la 8.10 4.0 merci
ben non j'ai rien changé du tout orléano ; c'est bien ça le prob meme en essayant de reinstaller studio c'est pareil ..... enfin tant pis !...
pourtant c'est simple ! avant studio quand je l'ouvrai ne changer rien ! maintenant quand je l'ouvre il bascule en 800x600 ma question est...
ben moi non plus je pige pas , tout aller bien ...pareil je suis en 1024 x768 et quand je lançais studio pas de changement de resol et la tout...
czmax à dit :as-tu fait une mise à jour des drivers de ta carte ATI ? tu veut dire ces jours ci ?non? de toutes façons j'ai les derniers pilotes...
merci czmax , mais je pense pas mettre fait comprendre en fait je résume j'ai une carte vidéo ati et je suis en résolution 1024/768 en des que...
donc tu est deçu du prix et non du logiciel en luis meme ça me rassure...
salut à tous j'ai studio 8.4 et quand je l'ouvre il change ma resolution (il passe en 800/600) et des que je le ferme il bascule en normal savez...
entierement dacc avec czmax 512 mo j'ai eu le meme probleme je pensait que c'etait la carte graphique ...j'ai mis une barrette et nickel ....
salut à tous depuis le temps que je n'etait pas venu sur le forum ! voila j'ai la version 7.15se de studio et quand je veut inserer un titre dans...
salut à tous voila mon probleme est le suivant pourquoi avec tmpgenc j'ai un decalage son image (souvent son en retard)seulement en svcd c'est...
merci les gars mais j'ai essayé uniquement le 16 bits et que dalle toujours pareil ..pas de son à tout hasard est ce que (je pose la question) ce...
bon en fait pour résumer j'ai un film de 5 minutes dont 2 en 16 bits ...une fois aquis ces 5 min. j'edite .et je m'aperçois que les 2 minutes en...
oui orleano je me suis mal expliqué je n'ai pas de son pendant la capture ça c'est normal mais c'est a l'edition je n'en ai pas non plus et ça...
merci cyl20 j'ai pigé ok pour info mon samsung est un vp d70 ou cas ou je te remercie pour ton attention @+
merci cyl20 en resumé c'est trop complexe .en fait mais est ce que je peut activer la fonction analog in sur mon cam ? merci
merci orleano mais le probleme est que quand j'enregistre en 16 bits je n'ai plus de son à la capture avec studio 8
salut à tous voila mon camescope me propose d'enregistrer soit en 12 bits ou en 16 bits pour enregistrer en meilleure qualité mais sur ma notice...