Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a une grosse différence avec la VX 1000, c'est la taille des cassettes. En effet la VX9000 est une DV et non mini DV, ce qui permet, avec une...
Pour le tournage de spectacles musicaux en salle, j'envisage de prendre le son d'ambiance avec un micro sur la XLR1, et la musique venant d'une...
Est-il vendu ?
Une option "Graveurs multiples" est proposée par Nero 6, mais peu d'explications dans l'aide. Donc peut-on graver la même chose, en même temps sur...
Merci, c'est malheureusement ce que je pensais.
Bonjour, j'ai a faire un montage d'interviews faits dans des bureaux avec un gros bruit de fond que j'ai supprimé avec Audition. Il subsiste...
Merci à tous, mais comme je récupère la TVA, je vais acheter en France.
Merci mais déjà fait, et tout le monde n'a pas encore de site. Qui sait, quelqu'un a peut-être une bonne adresse...
Le micro est-il stéréo ou mono ?
Répondez pas tous à la fois...
Bonjour, où peut-on trouver dans un délai raisonnable une Z1 (neuve) et bien sûr au meilleur prix. Sur le net ou sur Paris. Merci d'avance pour...
Tu regardes page 236 du manuel français. En fait la pile se charge en même temps que la batterie et reste 4 mois utilisable.