Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu choisis Exporter vers DVD au lieu de Exporter séquence, tu peux opter pour faire un fichier .mpg au lieu d'un fichier image en .m2v et les...
Tout a fait d'accord mais le problème se situe avant d'ouvrir le logiciel. La caméra n'apparait pas comme périphérique d'image dans les Propriétés...
Voilà le problème : Si je branche la prise IEEE1394 en mode DV, pas de difficulté, tout de suite la caméra est reconnue. Si je branche en mode...
Bonjour à edth Quand tu auras fait des enregistrements avec le micro Oktava, fais nous part de tes impressions, celà peut être utile à beaucoup...
J'envisage de me composer un nouveau PC et ainsi pouvoir traiter le HDV mais je me pose la question : Quel est le processeur à choisir :...
Merci de toutes ces réponses. En fait j'avais déjà réussi à réimporter un .vob d'un DVD créé dans Edition 5. Sans problème LE 6.1 l'avait...
J'ai enregistré une émission sur DVD avec une enregistreurde salon Sony et je veux remanier le tout. J'ai tout copié sur le disque dur, mais je...
Bonsoir, lorsqu'on installe Win XP plus le pack 2 la carte graphique est automatiquement reconnue et des drivers Microsoft sont installés pour la...
Merci beaucoup, je vais explorer ces solutions.
Jai fait récemment une réinstallation de tout le sytème pour justement installer Liquid. Le bios de la CM est le dernier, par contre je n'ai pas...
Je recherche micro cardioïde pour une Z1 : Sennheiser, AT, Oktava ou autre, bien sûr à un prix intéressant (pour l'acheteur bien sûr)...
J'utilise Liquid Edition 6.1 et il se produit un plantage bizarre lors de l'export vers un fichier .m2v : j'ai un montage que je sépare en...
Essaie chez volcan distribution je crois qu'il ont un site
Bonjour elcroco, ton micro VHF Sennheiser, tu l'a branché sur une des 2 XLR avec un adaptateur mini-jack/XLR ?
Essaie d'enlever la batterie ou l'alimentation et de rebrancher, en général celà suffit.
A partir d'un enregistrement en HDV, sortie s-vidéo, sur un TV 4/3 ou un vidéo-projecteur, faut-il mieux faire le réglage de sortie à partir de la...
C'était juste une boutade car je n'imagine pas que tu laisserais partir le tout pour 300 € ! Je vais racler les fonds (de tiroir) et si ce n'est...
Merci d'avoir répondu, mais je n'ai pas un budget aussi élevé, d'autant qu'au départ je recherche 1 seul micro, éventuellement K6/ME66. Ou alors...
Bonjour, je t'ai envoyé un e-mail pour connaitre le prix que tu demandes pour cet ensemble. Tu peux aussi répondre sur le Repaire. Merci.
Même avec la VX9000 tu peux utiliser des cassettes DVCam, comme d'ailleurs avec tous les camescopes DV. J'ai une VX 9000 mais que je ne vendrai...