Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup d'avoir cherché. Sur un autre forum j'ai eu la solution : Options, Preferences, onglet Audio, "Show source frame number on event...
Je vais le scanner et te l'envoyer. Donne moi une adresse mail
Malheureusement, ce projo a l'air bien différent des modèles 600 ou 700 que je possède. J'espère que tu trouveras une solution.
Bonjour, Vegas 6 : peut-on afficher sur la timeline le timecode d'origine du clip affiché ?
En dehors de la garantie du matériel, il existe l'assurance responsabilité civile que toute personne se doit de souscrire pour justement...
Il faut ouvrir l'appareil en enlevant la coque côté alimentation, à l'intérieur tu dois trouver une carte électronique avec des circuits et des...
En pièce jointe, la couverture du mode d'emploi de ce projecteur...
Sur ce modèle je pense que c'est pareil que pour un 600 ou 700, il y a 2 potentiomètres côté moteur, l'un est pour le 18 et l'autre pour le 24....
Ce projecteur ne peut passer qu'une sorte de film : le Super 8 et sa variante Fuji nommée Single 8 (plus fin), il n'y a donc aucune fonction pour...
Bonjour, est-ce qu'un repairenaute a une expérience d'utilisation d'un AT825 sur PD170 ou Z1 ?
C'est bien sur la version 3c, et c'est sur un disque externe Maxtor en USB2
C'est justement ce que j'ai fait, montage et encodage sous Premiere 6.5, le seul problème c'est que ce fichier, une fois importé sous DVD A3, ne...
Même avec l'adsl, un fichier de 4 Go on n'est pas sorti... De plus le fichier a été créé sous Premiere.
Dès l'importation du fichier dans DVDA il était indiqué une taille de plus de 5 Go, avant menu et chapitrage. J'avais déja constaté ce genre de...
J'importe dans DVD Architec 3 un fichier .m2v de 4 GO et le fichier son associé de 144,88 Mo et le total indiqué en bas à droite est de 5,3 Go,...
Depuis que je fais du montage DV sur PC (celà remonte à la DV300, presque 9 ans...) la norme est 720x576, trame inférieure en premier. Je suis...
Merci
Je démarre mon film par un fondu d'ouverture au noir, ce qui fait que la vignette qui se crée dans le menu est noire, donc comment faire pour...
C'est effectivement une solution, merci.
Pour faire une fenêtre dans une image, j'utilise Event pan/crop, et pour rajouter une ombre ou un entourage, le track motion fait l'affaire. Mais...