Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le meilleur moyen est de trouver un camescope Hi8 d'occasion, de copier tes cassettes Hi8 sur cassettes DV, et ensuite tu auras tout loisir d'en...
Première réponse : OUI Seconde réponse, page 79 du manuel : dans le menu CONV I LINK mettre l'option sur MARCHE, et si en plus tu veux que...
18 euros le pack de 6 cassettes Sony Premium chez Metro.
Une cassette DV coûte maintenant environ 3 euros pour 13 Go, un DVD aux environs de 1 euro pour 4,7 Go, donc même coût de stockage, mais un...
Le mode LP est à proscrire complètement. Effectivement même si la qualité est identique au mode SP, il arrive très souvent que la cassette ne soit...
Tu fais un clic droit sur la case Démarrer qui est en bas et à gauche de ton écran, tu choisis l'option "Explorer", ensuite, une fois...
C'est peut être un fichier caché ? Si c'est le cas il faudrait d'abord activer l'option "afficher les fichiers cachés" dans les options de fichier...
Merci pour toutes ces explications très détaillées
Merci pour la réponse, mais mon problème est de pouvoir supprimer en une seule fois l'image et le son. Séparément il n'y a pas de problème.
Bonjour, dans Vegas 6, je désire supprimer une partie d'un clip qui se trouve sur la timeline : je mets le curseur au point d'entrée de ce que je...
En ce qui concerne le micro il y a bien, à l'intérieur du support, deux demi-coquilles en caoutchouc moulé...
Tu peux trouver Vegas 6 sur Rue du Commerce, en 2 versions. Cependant, une erreur je pense, il est proposé en version française !
Problème résolu : Quicktime n'avait pas été installé. Dès que QT a été installé, les .jpg réapparaissent ! Un mystère de plus... quel est le...
Bonjour, as-tu eu une explication pour cette disparition de .jpg ?
Nouvelle config. Win XP + DV 500 Bonjour, après changement de PC et réinstallation de tous les logiciels, Premiere 6.5 ne prend plus en compte...
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherche pour sécuriser l'enregistrement d'événements en direct.:bravo:
Tu peux y aller, ça marche.
Existe t-il une genre de hub DV qui permettrait, à partir d'une seule source DV (caméra ou magnétoscope) d'enregistrer sur plusieurs périphérique...
Ma VX 9000 vient de me jouer un mauvais tour : je m'en sers régulièrement comme enregistreur relié à une caméra par i.link pour le tournage de...
Bonjour, avec Vegas 6, j'ai fait une capture HDV sans problème à partir d'une Z1. Titre, transition etc.. puis codage pour DVD et ça marche. Par...