Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez Alert Technik à Eragny sur Oise qui est le centre de réparation pour Sony.
J'ai une VX9000 depuis 10 ans, elle fonctionne toujours parfaitement après une révision, et pour 1000 euros je ne m'en séparerais certainement pas...
J'ai eu la même panne sur une VX9000. C'est le circuit CXD2189AR qui est à changer. Coût de la pièce 113.57 € ht. Celà vaut le coup de la réparer...
Quelqu'un a t-il déja commandé sur le site hk digi ? J'aimerais avoir une opinion d'utilisateur sur l'objectif Sigma 18-200. Merci pour les réponses
Merci, j'essaye tout de suite
Je n'utilise pas AVID mais je pense qu'il accepte les fichiers DV
Pour transférer un montage sur une autre machine, le seul choix qui permet de garder la qualité d'origine est le avi DV. Donc copier les fichiers...
Bonjour D'un montage en 16/9, j'extraie une image fixe (ctrl+maj+m). Normal me direz-vous. Mais pourquoi donc celle-ci se retrouve compressée en...
Le pied est très bien, stable et rigide, par contre si la tête est bien fluide en panos verticaux elle n'est pas parfaitement fluide sur des panos...
C'est effectivement une solution, mais moins simple que sur la version précédente.
Sous Premiere 6.5 on peut couper ou copier une séquence de la timeline et l'envoyer dans un chutier pour l'utiliser à un autre moment. Sous...
Une bonne solution serait un système sans fil, Sennheiser ou autre, qui permet d'avoir toute liberté sur le contrôle du niveau de son
Et en plus de ces qualités la 9000 a l'avantage d'utiliser des cassettes grand format permettant d'enregistrer plus de 4h30.
Quel est le logiciel qui permet de transformer un fichier en AC3 en un autre fichier exploitable sous Premiere Pro 2 ?
Sur certaines caméra (VX2000 et semblables) il y a un réglage très pratique quand on filme un spectacle, c'est "Spot light" qui fait l'exposition...
Désirant me faire une nouvelle config je constate que le Pentium D950, qui, a priori a des performances plus élevées que le Pentium D840, est...
Nombre d'images est équivalent à durée. En effet, à 25 images par seconde, 50 images correspondent bien sûr à 2 secondes. CQFD Précision : Il...
Pour la Z1, quel que soit le modèle, tu peux faire du DV et DVCam, PAL (25 i/s) et NTSC (30 i/s), par contre la FX1 est limitée à un seul format...
Pour l'instant il n'y en a pas d'intéressant mais j'en ai vu partir récemment à 230 euros... Regarde régulièrement sur le site en question.
Pour ce budget tu peux trouver, éventuellement sur un site de vente aux enchères bien connu, un ensemble HF Sennheiser (ou autre marque) avec...