Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci mais l'effet en question ne s'applique que sur le clip sélectionné, or j'ai un montage de 1h40 avec plus de 200 clips... Y a t-il une...
Bonjour, j'ai une piste son stéréo qui n'a que la voie gauche, je désire avoir le même son sur les 2 voies ; comment procéder sous Premiere Pro 2...
Bonsoir, quel est le meilleur prix auquel on peut trouver le HVR-M25E ? Merci pour les réponses
Tu peux demander à Alert Technik à Eragny sur Oise, c'est une entreprise agréée Sony.
J'ai passé une commande mardi matin, reçu ce matin. C'est très bien
Merci pour la pertinence et la rapidité
Bonjour, peut-on donner une durée préréglée d'une transition car actuellement elle est de 6 images, c'est court surtout pour l'agrandir à la...
Si les têtes sont sales cela se traduit par des bandes horizontales genre store vénitien. Si l'image est normale ça ne sert à rien de les...
Le meilleur moyen de savoir s'il y a un problème de caméra c'est justement de relire la cassette à partir de cette même caméra, et je te garantie...
Comment est l'image quand tu relis la cassette sur un téléviseur à partir de la VX2000 ? Quels sont tes paramètres d'acquisition sous Premiere ?...
Bonjour, je ne peux pas lire des séquences vidéo sur internet au format .wsx Quel codec peux le faire ? Merci pour les réponses
Merci beaucoup et bravo...
Mouvement de piste 3D et ombre avec Vegas 7 Bonjour, sous Vegas 7, je désire faire une incrustation d'un image réduite sur un fond avec un effet...
Merci pour cette solution. Il faut que je perde les (mauvaises ?) habitudes prises avec d'autres logiciels, et en particulier le fait d'agir sur...
Bonjour, avec Vegas 7 comment faire une image dans l'image mais avec une bordure. Si je mets l'effet Bordure Sony, il s'applique sur tout l'écran...
Je pense que plusieurs modèles qui peuvent être directement branchés en Firewire feraient l'affaire mais sont plutôt chers. Personnellement...
Tu risques de ne pas avoir la possibilité de changer VTR 2 ou 4 ou ID, fonction qui est sur le modèle d'origine. Il y en a une sur : eBay:...
Cette cassette a du être enregistrée en vitesse lente (LP) et donc ne peut pas passer corectement sur un DVCam.
Personne n'utilise d'effets spéciaux supplémentaires dans Premiere ?
Quels sont les FX comme Hollywood ou Boris pour Premiere Pro 2 et où peut-on les acheter ?