Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors le son du proj vidéo mais avec des images "ciné" qu'on entende les flap-flap du film et les cric crac des engrenages tout en conservant le...
Ils sont tellement courts qu'on ne les voit pas!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (dans le sens où je ne vois aucun lien)
En plus, concerant les incrustes, il est fortement recommandé de savoir à l'avance sur quoi tu va incruster tes personnages, histoire de faire de...
Salut. Ta question n'est pas très précise concernant ce que tu recherches. Mais tu peux tjrs aller faire un tour ici:...
ben, comme ça tu passe par un intermediaire, ce qui te permet après de multiplier tes effets sur la même base. (enfin, si tu veux)...:D
salut, va faire un tour ici: http://www.repaire.net/adobe/anim/index.php tu trouveras au milieu de la "vidéo tutorielle" les secrets d'un...
Merci pour ce petit lien bien sympa. Ce qui prouve que la porte contre laquel Xargos se cogne, n'est pas fermée. (Le petit film "Richard III"...
Euh, tu montes avec quoi exactement, premiere ou vegas??? Cf; http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=83109
Clique droit sur le clip. >Vitesse/durée >Mettre la valeur exprimé en pourcentage en négatif (100%>-100%) Tu peux avec la même comande...
Tiens! Un non modérateur qui modère!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je te conseillerais de faire un sujet par question pour commencer. Ce serra plus simple pour ceux qui te réponde, et pour toi de t'y retrouver...
J'ai revu dernierement les DVD des episodes 4,5,6...(bon, mise à part les retouches qu'il nous impose:col: ...c'est fait pourquoi les...
Ben je comprends pas, j'avais bien commencé par "bienvenue";)
Sympa pour les acteurs!!!:D Mais fait gaffe au syndrôme G.Lucas. Quand on sait diriger les acteurs, on à pas besoin de les retoucher en post...
Merci pour le "comique". Mais ça n'empèche pas d'utiliser la recherche avant de poser une question déjà posée plusieur fois. Alors, s'il te...
Place ta barre de lecture sur l'image que tu veux extraire. Fichier>exporter>image il n'y a plus qu'a choisir où!!!
Salut, bienvenue...Tu peux voir en haut à droite de ton écran une option recherche avec mots clefs...essaye, ça marche pas mal en fait, mais il...
Un peu grand le logo...
Oui, c'est vrai que c'est pas le genre de chose que l'on dit à ces ancètres, autant pour moi. Mais ça pourrait changer: "Mamie!!!!File dans ta...
Ta grand mère, elle dort pas dans sa chambre???:D