Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilisais la trajectoire avec echelles et images clefs. La prise en mains des repère c'est avérée délicate. mais quand la logique est...
Alors là, je suis sur le cul!!!! Bravo de t'être frotté au rotoscoping avec photoshop!!! C'est un travail de fou, le fait même d'y penser me...
Tiens!!! Encore un qui va refaire!!! Mais non, j'ai jamais dit que je referais ce genre d'allusion en présence de Patator, ménon ménon!!...
Ah tiens, je la connaissais pas celle là:( Merci NoëlNono:D :D :D Comme quoi, le repaire, ça peut-être à double tranchant.
Salut, l'effet que tu cherches est simple, c'est effectivement un effet parametrable dans le fenêtre trajectoire, puis dans echelle. En dessous...
Bon, c'était de la provoc, j'avoue:( Mais c'était juste pour que, dans l'emportement tu en laches un peu plus...et c'est loupé pour moi......
Je pense que c'est interressant, il suffit juste en effet de dormir dessus...et bonjour le mal de dos le matin, c'est pas confort un dico:D :D
Effectivement...Je viens de voir tout ça, les images ont l'air terribles avec le même "grain" que pour "le chien" mais cette fois en couleurs......
Salut! Le liens est mort:( :( :( :( :(
Bravo! C'est souvent en galèrant que l'on apprend le mieux. Pourrais-tu donner ta méthode afin que de futurs repairnautes puissent y accéder...
Des sujets, il y en a plein, il suffit d'ouvrir un dico ou de regarder par la fenêtre...:D Je ne crois pas trop à l'écriture pour un...
Ah les djeun's je vous jure tous des racailles... Et encore un petit film qui brise les idées reçues. L'art de la chutes que vous avez l'air...
Le plus dingue, c'est que le DVD est déjà en vente...On vous passe ça le mercredi et vous le retrouvez le jeudi dans les bacs de vos disquaires...
Avant d'avoir le scénario, trouve ton sujet... Pourquoi ne pas mettre en image un poème de ces même "fluxusiens" (pas facile à dire!!) Si j'ai...
Une precision sur le rouge des yeux. En fait le fond de l'oeil est ultra irrigué de sang.... c'est donc la surface "sanglante" de l'oeil que l'on...
Salut... Pour pouvoir répondre, il manque quelques info, concernant le log de montage, la taille de tes deux vidéo (petites images ou totalité de...
Ben Fluxus, c'est pas mal! En plus, t'es même pas obliger de raconter une histoire. Trouve un thème et fait des images. Mais ne pas oublier le...
François, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour ce lien!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D
C'est vrai, 5 min c'est long!! Toi alors, tu es vraiment un coriace... Comme Polo qui me court après dans les couloir du studio depuis 10 mn dès...
Désolé de t'avoir "griller" mais vraiment, c'est fragile la pellicule, il suffit d'un moment d'inattention et vroufff!!! Des flames de 1m50 je te...