Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, avec un festival de court-métrages. j'ai retrouvé des adresses qui datent d'il y a 5 ans mais il faut essayer. Assoc Lezardus Le 141 Bât...
salut. As-tu essayé de récuperer les rush (ou une copie) directement chez le préstataire? normalement tu as un droit dessus je crois et tu...
Tiens, une histoire de slip.... Vous savez pourquoi au Japon, les filles ont deux trous au fond de leurs culottes?...
Au moins il 'y a une gâre.... C'est déjà ça.:D :D
Moi, je viens d'acheter un DVD gravé et qu'est ce que je trouve au milieu de ma galette toute neuve... Un TROU énorme, en plein milieu!!!!...
J'ai bien peur que pour lutter contre ce genre de piratage, tu ne puisse pas. Mais par contre tu peux toujours laisser une trace originale sur le...
Salut! En général, je ne suis pas fan de ce genre de bande démo...et donc la non plus, mais je me permet de faire une petite suggestion....
Bonjour, j'ai envoyé un message privé.
Bravo pour cette super parodie, bien grinçante!!! :bravo: :bravo: :bravo:
De plus, les films que tu télécharges sont souvent en format panoramique avec ces deux bandes noires bien larges. l'image représentant à peine...
J'aime beaucoup!! Si si!!!:D Pour être plus serieux, toutes les machines qui "automatiseront" le vol de l'objet sont les bienvenues. En...
Je voulais juste ajouter que le tournage avec pellicule nécessite plus que jamais une personne compétente au poste du directeur photo. Etant donné...
Salut! Xl1'iste a tout a fait raison, je me permet d'apporter de l'eau à son moulin. Un objet qui vole est dans la catégorie des effets...
Je comprends que ce genre de docu-fiction coute énormement d'argent. Aller tourner à l'autre bout de la planête, payer l'équipe, effets spéciaux,...
Ah, je ne connaissais pas la penurie de ce genre de vetement....autant pour moi:non: :non: Apparament, ils sont tous utilisés en Tchetchénie...
Ou bien pour la coline: Vidéo et des bas... Ou encore: Heidi finition... Etc...;)
Je voulais ajouter aussi qu'il existe des associations de férus de reconstitution qui sont toujours prèt à aider et même se déplacer pour de la...
Salut. Je suis costumier pour le théâtre (entre autre). Ce que tu cherches est "facilement" trouvable, mais avant toute chose, tu dois bien...
Cherche un truc perso, ou en rapport avec le local de ta boite. Genre les productuion de la Baleine si il y'a un bassin à proximité... ou le nom...
Salut...pour ce qui est de la valeur de l'image aujourd'hui. Paul Verilio disserte sur l'espace et le temps ainsi que la virtualité de ces...