Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue que mes connaissances en mécanique restent bien en dessous des tiennes. Je te souhaite donc courage et tenacité et attends de voir tes...
Donc, si j'ai bien compris... soit tu fais tourner l'axe verticale de ton steady de manière à ce qu'il reste vertical (avec en plus un super pano...
Une entreprise de fumisterie....ce n'est pas très serieux quand même!!!!!:non: :non: :lol: :lol: :lol:
Heu salut. Peux-tu être plus explicite stp. On comprend pas bien le système sur l'image... S'agit t'il d'un mécanisme en mouvement?
Ce post devient de plus en plus fumeux non?:D
Heu on comprend pas tout là en fait Eric???:(
Oui... La perte d'un grand...:( :( :(
Oh zut alors, une couchette XMO-512976-TZ!!! On m'aurait menti!! Triste nouvelle. Jacque Villeret est décédé. Une grande perte....:( :(...
Attention à ce que tu dis, quand on connait la valeur initiatique de l'oeuvre de Mozart, une flute passe vite pour l'expression d'un organe de...
En tout cas le gendarme a l'air de bien se marrer. La machine à effet, c'est pas plutôt un titreur XMO-512976-TZ? Par hasard?:D Je crois...
1975!! Et bien, ça ne me rajeunie pas. Sinon, c'est pas mal le plateau d'incruste dans la cuisine, ça fait "frait"... Et le camion régie...
Et je viens de relire la demande. Heu, il faut une caméra...ou un magnétoscope HI8.
Salut François. Pas mal la régie, mais je la verrait mieux en bleu...non? Comme la moquette, et les mur en beige, pour donner la ger.......
Je vois que tu as de la suite dans les idées... Pour ma pana nv-mx500 qui est le modèle précedent, dans la notice je lis: Entrée micro:...
Ah, alors il existe 2 manière. Soit tu possède sur ton ordinateur une entrée vidéo analogique (carte d'aquisition) et tu y branches ton...
Oula. Bonjour à toi. Pour commencer, deux petites choses. Le film super 8 est de la pellicule. Pour le visionner il faut un projecteur pour...
Pour le ralenti son, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible avec Studio... Désolé, il faut passer par un soft de mix, et appliquer à ton...
C'est bien, c'est pas flipant du tout. Ni les tarifs, ni les vidéo...:col: Au début je croyais que c'était des SFX... Ben merde alors, on...
Pour en finir avec le latex, je faisais une précision car xargos parlait de moule en silicone, ce qui n'est tout simplement pas la bonne technique...
Ben je comprend plus rien moi, je croiyais que tu voulais rester amateur!!! C'est dommage que cette discution soit partie sur un malentendu. Je...