Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le lien refonctionne (merci St Kro) mais le log ne donne qu'une voix masculine gratos. Pour les voix feminines, il faut payer les add one...
Tiens, essaye peut-être ça. J'ai jamais essayer, mais ça peut peut-être te dépaner. ICI Rectif du lien
Effectivement, le lien est mort!!:non:
Encore des noms: Blade runner. Il y'en a 2 belles. Celle de la charmeuse de serpent qui fini dans les vitrines et la finale avec un Rutger plus...
Salut les gars de Strasbourg! Je viens de voir le film et étant un peu biscornu dans ma tête, je me suis fais ma petite histoire, une sorte de...
Le deuxième!! Non! Tu n'en a pas fait deux quand même!!!!:lol: :lol: :lol: Désolé:( :( :( J'avais dis que je ne le ferais plus. Mais:bravo:...
D'autant plus que "Léon La Came" est une excelente BD de Decrecy!!;)
Déco, accessoire, costumes et bidouilles en tous genres. Orienté théâtre mais très ouvert vers la vidéo. (en amateur quoi). Et un peu à la...
Désolé, mais je ne te connais pas assez. Et en plus je ne suis pas du genre... :D
Et à part la satisfaction personnelle, qu'est ce que ça change? Attention aux chevilles!!:D De plus, très naturellement, le nombre de...
C'est quoi, c'est star ac' ici???? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Oui merci, j'étais pas au courant.;) Maintenant le choix de faire passer ce genre de cam virtuel dans des endroits impossibles n'offre aucun...
Et ma cafetière dans tout ça???? :lol: :lol: :lol: Bravo pour les bricoleurs:bravo: :bravo: :bravo:
C'est pas dans Panic room que y'a une caméra qui passe à travers l'ance d'une cafetière??? Si tu y arrives avec la steady plus le gyroscope...
Bravo, déjà une grande idée du spectacle. Un petit film qui prouve que la caméra à l'épaule, c'est bien aussi. Pas besoin de steady et de...
Clique sur la photo. Puis dans la fenetre effet, ajuste dans le parametre "trajectoire" l'echelle en cochant bien "garder les proportions. En...
Bande de dealers!!!!:D Ce qui nous éloigne un peu du sujet de Yateri. Vous en pensez quoi vous de ces moteurs "stabilisateurs".
Koikes l'hepatum????
Ce post va finir par me donner la nausée:( Foucault est l'inventeur de la steadycam. Mais tout ceci ne renseigne pas notre ami Yateri....
Gourouscopique????