Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus simple serait d'oter une image par-ci par-là et d'en décaler d'autre par hasard. Petite info, Dans la trilogie Ring (l'originale) la...
Ok pour tout baser sur la vitesse de projection. Etant donné que je projette généralement en 18i/s je base mon timing d'animation la...
Salut, par manque certain de stratégie, j'ai mis en ligne ce court en fin de matinée ....lorsqu'il n'y a personne sur le forum (heureusement...
Bonsoir henri b. Lorsque je parle des feuille de repère des 18i/s ça n'a rien à voir avec le temps d'expo, mais bien le timing de l'animation. Un...
Bonben voilà. Content que ça plaise. Le film date du printemps 98, lorsque j'étais encore aux beaux-arts (en 4ieme année) Pour les infos...
A y'est! Le liens est réctifié et je le rebalance ici au cas où!! Le chant du fou
Petits brobs de mise en ligne je cherche!!:col:
Le chant du fou Clip animation Et voilà, je me lance dans le festival permanent. Aujourd'hui j'ai été un peu moins faignasse et j'ai un peu...
Ben comme tu dis je crois, 1/18ième de seconde. Mais pourquoi cette question? Pour reglage lumière à la cellule à mains? Si c'est pour ça, tu as...
Va faire un tour ici. Tout est dit. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19053 A+
Tout ça me rappel un James Bond où la voiture roule en plan large sur une 4 voie et qu'a l'interieure, c'est une simple route de campagne...oups....
La citation est très bien trouvée, mais alors, c'est vraiment les parties de textes qui sont les plus difficilement regardable. L'effet est lent...
Salut. Chanchan Riri est une personne (femme) qui réélement dans la vrai vie s'appelle Chantal et bosse au TNS. Et comme une certaine chantal est...
Si j'ai bonne mémoire, le format VHSC est un format identique au VHS mais dans une k7 plus petite, afin de le faire tenir dans un camescope qui ne...
Salut. Si tu as une cam tri ccd minidv, elle doit surment pouvoir faire l'encodage en dv. Regarde le manuelle, il suffit de branche ton scope sur...
Personnellement je ne fait pas vraiment attention à ces notes, car elles restent très subjectives, étant donné que chacun peut influer sur leurs...
Le XMO a une longue histoire (cf: topic "une petite pause?") J'obterais plutôt pour un "petit dej au lit beaucoup plus chiant qu'un simple...
Pour le XMO, c'est pas encore l'heure.:D Quelqu'un a une réponse plus précise pour la matte box?
Salut Xl1'iste; Pourrais-tu exipliquer succintement à quoi sert exactement une matte box, histoire que l'on sache si cela vaut la peine de se...
Et j'ai hâte de le voir, sincerement.