Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement je viens de trouver quelque chose qui semble plutôt bien marcher et qui me crée bien des fichiers séparés. Il s'agit de HDVSplit qui...
Bonjour, J'aurais besoin de synchroniser des cams avec pluraleyes... mon problème c'est qu'une des cam a été numérisée complètement et sans tc...
Merci à vous deux, cela vient donc confirmer les infos que je trouve de ci delà, je vais donc approfondir les choses en faisant des essais....
Salut à tous, Voilà je m'adresse au pro du cadre etc... Voilà lorsque je film avec mon GH2, je trouve que l'AFC n'est pas très pratique car...
Bonjour, Comme je souhaite contrôler au maximum mon "workflow colorimétrique" j'aimerai savoir si le GH2 enregistre en 16-235 ou 0-255 et...
Bonjour à tous, Voilà pour l'étalonnage je tente de contrôler entièrement ma chaîne graphique. J'ai une i1 display pro pour étalonner mes...
Bonjour à tous, Voilà je découvre un peu plus l'histoire du bug iso du GH2. J'aimerai savoir si ce bug concerne tous les GH2 en firmware...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai savoir si il existe sous FCP 7 un moyen de faire importer des sous-titres d'un seul coup pour qu'ils se placent...
Au final c'est ce qui s'est passer. Je suis passé au titre de réalisateur qui est désormais inscrit sur mon bulletin de salaire pour lequel je...
Bonjour à tous, Voilà dans l'idée de faire des projections pour des projets et ensuite évidemment de les gérer si ceux-ci se réalisent. Je...
Salut à tous, Voilà je sais que première pro cs6 n'est pas forcément la rolls pour l'étalonnage mais pour quelques petits travaux ça peut déjà...
Salut à tous Voilà j'ai essayé avec shazam mais rien. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la musique dans ces 3 vidéos : Get ready for 2014!...
Merci cela m'a bien aidé et j'utilise ensuite orientation automatique et cela fonctionne.
[Résolu] image qui suit un masque Salut à tous, Voilà pour créer une trajectoire j'aimerais dessiner un tracé genre masque que je pourrai...
oui c'est aussi ce que je fais actuellement. merci.
OK je vais tester ça et comparer les deux.
Bon je me suis un petit peu mal exprimé. En fait dans le ralenti dans la timeline 25p il reste toujours 60p mais justement les images en plus...
Salut à tous, Voilà pour une petite vidéo, le tournage a été fait en 60p avec quelques gopro. L'idée étant de pouvoir faire des ralentis qui...
Salut à tous, Voilà je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon on verra... J'ai un problème c'est que je suis incapable de retenir le...
Salut à tous, Voilà sur un petit montage à venir on a un projet qui devra être en 50i "PAL". Mais certaines des sources sont des extraits,...