Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci en effet compliqué tout ça
tout est dans le titre. Depuis quelques jours j'ai récupéré un projet sous fcpx mais je ne parviens pas à avoir les waveformes. Merci de votre aide.
Bonjour à tous, Voilà j'ai quelqu'un qui a fait un prémontage sous FCPX en mettant des éléments graphiques de FCPX comme un faisceau lumineux......
Bonjour, Pour un projet une personne a fait un bout à bout dans Final Cut Pro X C'est un multicam en 3 axes. La personne souhaite que je fasse...
pour le projet oui pas très catholique, pas mal de neat, de correction de full hd avec hdv (pas eu le choix) de correction pour faire coïncider...
Du coup j'ai une autre question, je viens de faire des rendus mais l'appli à plantée (cs6 à cessé de fonctionner... car j'ai comme un imbécile...
Bonjour, j'ai un peu le même problème, des rendus interminables (sur un film de tout de même 1h45 je dois le reconnaître.) mais le truc c'est que...
En effet merci beaucoup c'est ce que je fais du coup. La même timeline dans l'écran source gangé avec la timeline programme et puis le moniteur...
Bonjour à tous, Voilà pour étalonner un peu un vidéo sous premiere cs6, je fais confiance à mes yeux et au vecto + parade + etc... mais...
En effet je me rends compte que je n'ai pas été clair du tout et assez précis. Donc : OS sur SSD de 120 Go dont il ne me reste que 15 Go de...
Oui merci c'est en effet ce que je me suis dit. Je crois que resolve peut ré-exporter en clips uniques mais uniquement si les clips étaient déjà...
Oui c'est le problème de tout transcodage d'avoir une recompression plus ou moins destructive. C'est pour ça que lorsque je suis vraiment obligé...
Tu es génial OGT. Le codec d'entrée est en MPEG-TS HDV et celui de sortie est en DNxHD 85. Là en effet je fais un rendu depuis une timeline...
Salut à tous, Voilà je suis en train de "transcoder" un fichier par AME car celui d'origine n'est pas géré par Resolve. Du coup je me suis...
Oui et justement dans mon cas je me demande si un transcodage ne serait pas un plus quand même car sur 4 cams j'en ai 2 en AVCHD et 2 en Mpeg...
En effet mon écriture a manquée de précision mais c'est ce que je sous-entendais. Pas le bon termes utilisés. Merci.
Je pense que effet que cela vient du débit disque mais en fait j'ai travaillé avec une résolution 1/4 et cela fonctionne plutôt bien. Car en...
Bonjour à tous, Voilà je me pose 2 question : J'utilise depuis le début la fonction CUDA avec CS6 mais au final je me pose la question de...
Merci beaucoup pour cette réponse, Je viens de tester la piste de mixage secondaire en renvoyant les 2 pistes concernées vers elle et en mixant...
Bonjour à tous, Voilà j'ai deux questions : Sur Avid Symphony on peut faire un match color pour la correction colorimétrique c'est à dire...