Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai testé avec une mirre que j'ai créée et dont je connais les valeurs et le blanc à 235 passait vers 218 et le noir lui était remonté......
en fait ça y est ça marche mais pas via le clic droit mais via elements>options audio>gain... merci de l'astuce.
après dans mon test actuel ce sont des sous clips donc c'est peut-être cela.
le problème c'est que quand je sélectionne plusieurs rushes en même temps je ne peux pas leur appliquer un gain audio, je dois faire 1 par 1.
ok je pense avoir compris, sélectionner les rushes dans projet et appliquer une normalisation à -6 de tous les rushes comme ça aucun ne dépassera...
oui j'ai pensé à cette solution mais cela implique de tout mettre dans une séquence non ? je vais regarder ta doc. Mais directement depuis les...
Bonjour à tous, Voilà j'ai testé un export AAF depuis un montage que j'ai fait sous premiere cc. Depuis un rush assez long j'avais fait des...
Bonjour, Je vais être amené à monter au casque (je sais c'est loin d'être idéal mais on a pas toujours le choix...) Le problème c'est que j'ai...
Oui enfin j'ai testé et il y a quand même une grosse différence de colorimétrie
Finalement même la solution sRGB dans after n'est pas idéale car elle modifie un peu la colorimétrie. La seule méthode qui semble vraiment...
oui c'est l'impression que cela donne... Finalement même la solution sRGB dans after n'est pas idéale car elle modifie un peu la colorimétrie....
je suis ok avec cela mais en faisant des tests youtube n'interprète pas de la même manière un clip sorti de premiere en rec 709 et le même sorti...
Ok alors est-il possible avec premiere d'exporter en full range ? car en fait mon problème est là. (youtube n'interprète pas bien le rec 709 mais...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais référencer les codes qui gèrent le sRGB pour avoir une meilleur reproduction colorimétrique sur internet. En...
Bonjour, J'aimerais savoir si à l'instar de after, on peut l'espace colorimétrique de nos exports par exemple en sRGB. Merci.
En fait je viens de comprendre aussi que premiere pro ne sort que du rec 709 alors que dans mon cas il faudrait que je puisse produire du sRgb...
J'ai trouvé pour VLC. Dans les préférences vidéo il faut désactiver l'option. Utiliser les conversions YUV-> RGB matérielles. Maintenant je dois...
Je viens d'importer mon export dans premiere et dans davinci pour vérifier au scope et en fait le niveau est bon. C'est donc VLC qui opère une...
Bonjour à tous, voilà j'ai pour habitude de tester les exports et le respect des niveaux vidéos avant de conserver mes paramètres prédéfinis....
Bonjour à tous je ne sais pas si vous êtes aussi concernés mais j'ai constaté 2 bugs sur la version 8.6.1 de media composer. Le premier concerne...