Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis en accord sur le fait qu'il ne s'agit pas du même public mais aujourd'hui il y a aussi de très beaux documentaire entre autre américains...
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer mes espaces de travail précis et j'en suis à mon espace de coloration... Aussi je trouvais très...
Oui et il y a aussi beaucoup de pro qui n'osent pas s'y mettre juste parce qu'ils ne sont pas truquistes ou ne savent pas gérer les effets... Il...
Ba pourtant en 16 ans de montage TV sur Avid je suis d'accord que le meilleur montage est le cut mais pourtant pour certaines émissions on avait...
Je vais tester avec une autre typo le problème doit venir de là.
Merci ça en effet c'est bon désolé. Par contre pas moyen de faire la même chose avec une transition.
pour cela ok ça fonctionne c'est en fait la fonction centrer en verticale qui est fausse car premiere laisse un espace sous les lettres.
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir comment je peux sauvegarder dans un chutier des transitions ou des effets avec des paramètres prédéfinis...
Bonjour à tous, Voilà lorsque je souhaite centrer en vertical un titre ou une lettre dans premiere cc, je ne peux pas vraiment le faire car sous...
J'ai trouvé il s'agit du raccourci marquer l'élément.
Bonjour, je cherche le raccourci dans premiere qui permette lorsque la tête de lecture est sur un élément de mettre un IN et un OUT au début de...
ok mais je n'ai pas été clair dans ce cas. En fait dans avid vous pouvez coucher sur la piste l'élément mais lui demander de montrer sa propre...
Oui c'est ce que j'envisage de faire. Merci.
Salut à tous, Bon je vais peut-être me faire jeter mais j'aime bien les deux logiciels sauf que j'ai évidemment plus de pratique sur media...
En partie ok avec ce que tu dis mais tu dois pas avoir bossé dans une boîte de prod où régulièrement on vient te demander des modifications......
Bonjour à tous, Il m'arrive parfois de vouloir voir la couche alpha d'un élément pour ensuite l'utiliser. Dans avid lorsque vous utilisez un...
le truc c'est que si vous êtes en DNxHr alors vous devriez avoir toutes vos sources en HR à savoir un rec 2020 où la question ne se pose plus. Si...
faire en sorte de respecter votre espace colorimétrique sur toute la ligne. Créer des anims dans after en rec709 et importer en legal range et...
Votre problème vient clairement de la gestion de l'espace colorimétrique legal range et full range. Vos médias sont mal interprétés. Il faut que...
c'est abordé aussi ici je ne suis pas le premier : Proper 16-235 becomes 30-218 when uploaded on Youtube : Adobe After Effects