Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et là pour un rouge à 255 c'est l'inverse, il faut être en rec 709 pour qu'il soit à 255 car en rec 2020 il passe à environ 210... je n'y...
je viens de faire le test avec une sequence 4K DnxHR, le blanc 235 reste à 235 en rec 2020 mais passe aussi à 215 en 709 et 601
Ceci est valable aussi avec un cache blanc créé sous premiere à 235, il passe à 215 etc pour le noir. Domaine lumetri ne respecte donc pas les...
Bonjour, Je me trompe peut-être mais je pense être tombé sur un bug concernant le domaine lumetri. Je m'explique, j'ai créé dans photoshop un...
Bonjour, Dans le cadre d'événements nous sommes amenés à effectuer des interviews avec micro-cravate HF ou micro main HF. Il arrive que dans ces...
Premiere CC indique que prochainement il va abandonner les codecs 32 bits quicktime. Pourrions nous les lister ? Merci
L'effet limiteur a des effets mais il faut le paramétrer pour cela, il n'est pas automatique contrairement à celui de mediacomposer.
Bonjour à tous, Voilà je chercher actuellement à créer un limiteur vidéo en luminance et chrominance comme il existe dans mediacomposer mais pour...
Oui mais il arrive parfois qu'on soit interrompu dans ce qu'on fait et on y revient pas toujours de suite :D
Tout simplement parceque je l'ai coché juste avant de quitter le travail en cherchant par moi même et que je n'ai pas eu à retourner sur la...
Parfait je l'ai re coché ce soir donc test demain en relançant merci ça confirme ce que je pensais.
:D
J'utilise les 2, la waveforme et l'écoute, un moyen d'être beaucoup plus rapide et précis d'ailleurs si la fonction existe c'est bien qu'elle est...
De rien
Bonjour à tous, Voilà jusque là dans CC lorsque j'avançais en image par image j'avais le scrub audio à savoir je pouvais entendre le son pour...
Dans média info passer la vue en texte en vous verrez rec709 ou bt709 pour la HD et rec2020 ou bt2020 pour l'UHD et la 4K (HR) après il existe...
Si vous êtes en HD alors codec dnxhd tout du long et vérifier dans After dans les réglages projet que vous contraignez en Rec709. Pour voir les...
Bonjour, Je vais être amené à filmer du motocross avec une ag-dvx200. Étant donné qu'il y aura beaucoup de mouvements je m'interroge sur les...
Bonjour tous, Voilà j'aimerais savoir si dans premiere cc il y a moyen grâce une pipette et la fenêtre info de connaître la valeur d'une couleur...
Ok merci de cette réponse, c'est ce que je pensais mais c'est un poil fastidieux je pense. Pour le source d'abord faire un match frame du plan...