Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait j'ai appliqué en V3 une vidéo qui me servira de fenêtrage en utilisant un cache de piste sur V2 dans lesquel il est indiqué masque en V3,...
Salut à tous voilà dans première cc 2018, J'utilise un matte Key. Mon problème c'est que si j'augmente ou diminue l'échelle de l'image alors le...
Bonjour à tous, Voilà je cherche à créer des proxys les plus légers possibles pour du multicam en UHD 25 avec si possible un encodage le plus...
Ogt je me pose une question dans DaVinci lorsque l'on utilise le qualifier (la pipette) et qu'on clique sur l'image, il se positionne alors un...
Donc Urdjaby, après avoir regardé le début de la vidéo, il y a beaucoup d'effets de picture in picture : c'est à dire d'image dans l'image = tu as...
Je n'ai simplement pas pris le temps de répondre plus car au moment où je le faisais j'ai été coupé, preuve en est que j'ai d'ailleurs répondu à...
Je m'étonne de certaines réponses, en effet ça me fait doucement rire de dire qu'il y a rien de pro là dedans de la part de certains. Ce n'est...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une sauvegarde en local est faite des projets d'équipes de première cc. À savoir une possibilité de...
Oui c'est évident mais je pensais aussi surveiller la dynamique au niveau du vu metre. Sinon en effet 2 pistes separsés même si l'un "repisse" un...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une itw avec 2 intervenants et micro séparés mais ils ont évidemment pas la même voix et j'aimerais un peu égaliser...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre-vous aurait déjà trouvé sur les internets un comparatif entre l'AG UX90 et la AG DVX200 ? Merci
Oui c'est bien ce que je pensais et que tu me confirmes. J'avais vu que en 30p il est possible d'avoir le dnxhd à 60 mbps donc je pensais que...
Oui c'est le classique
Je voulais dire par là que clairement ça va prendre beaucoup plus de place en 120 sur les disque et le stockage n'est pas toujours extensible
Oui je suis d'accord on va augmenter la taille mais il n'est absolument pas nécessaire de passer de 50 à 120... Passer de 50 à 60/65 et largement...
Ce n'est pas le débit qui fait que c'est un codec de montage ou non mais le codec en lui même et plus précisément le gop, il ne faut pas confondre...
Donc première ne gère pas le 4k en bt2020 ?
Tu peux préciser car finalement c'est assez inquiétant et ça implique que première ne gère pas les espaces couleurs HR Si on crée un fond dans...
Voilà la plupart de mes rushs sont en 50Mbps, mais ils ne sont pas en codec de montage. Aussi je souhaitais passer tout cela juste avant les...
oui ou créer deux effets prédéfinis un pour la luma et l'autre pour la chroma qui peuvent agir en clippant un peu les blancs et les noirs, ainsi...