Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec l'importation de sous-titres en SRT dans CC 2019. Lorsque j'importe mon fichier les lignes sont...
Bonjour, Dans le cadre de la création de templates, j'aimerais ajouter dans le panneau objets graphiques essentiels une option permettant de...
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de créer une template dans after effects et la fenêtre "objets graphiques essentiels" j'ai réussi...
Je viens de trouver : dans édition / supprimer les éléments inutilisés et édition / projet d'équipe puis convertir en projet et enfin utiliser...
Bonjour, Je cherche à nettoyer un peu ma station et j'ai un projet d'équipe mais je ne peux pas accéder à la fonction gestionnaire de projet....
moi c'est les deux mais j'aime avoir certaines fonctions sous la main. Et oui il y a beaucoup de réflexion mais justement c'est bien d'accélérer...
oui moi aussi je fais tout quasiment aux raccourcis et on m'a souvent dit qu'on était étonné par ma rapidité.
Oui peut-être dans ce cas là, mais je préfère cette ergonomie et en fait j'utilise qu'une main soit à gauche soit à droite en fonction de ce que...
Merci en fait je viens de trouver que je l'avais pourtant réglé sur ctrl+= et ctrl+- dans préférences clavier il faut chercher piste et on...
Bonjour, c'est une question certainement toute bête mais je cherche désespérément le raccourci qui permet d'augmenter ou de diminuer l'épaisseur...
Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'un projet nous utilisions des sous-titres en clair que nous gravions sur la vidéo lors de l'export. Le...
En effet mais dans mon cas je pense qu'il faut que je crée des réglages proxys plus adapté à mes besoins.
Alors je suis sur un predator G6 avec 32 Go de ram et une GTX 980 Ti Le truc c'est que j'ai certainement été gourmand donc en fait à partir d'une...
Je m'intéresse aussi au fonctions peaking / zebra etc... merci.
Bonjour à tous, Dans le cadre d'investissement au sein d'un service, on se pose la question (légitime ou pas) entre le GH4R et la Pana AG DVX200....
Merci, en effet c'est cela, mais ça reste moins agréable que after.
Ok merci c'est bien ce que je pensais, mais sur certains trucs que je fais, je dois imbriquer puis re-imbriquer etc... ça marche bien mais pas...
Salut à tous, Dans le cadre de "compositing" sous premiere (un collaborateur ne sachant pas utiliser after) J'aimerais savoir si il existe un...
Je viens de comprendre qu'on peut sélectionner les points par lasso que d'un côté pour modifier que ce côté, c'est déjà mieux mais bon je trouve...
Bonjour, J'aimerais votre avis, je trouve que dans première cc la gestion des masques est une vraie galère en comparaison avec after mais j'ai...