Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai les deux cartes et l'encodage est tout a fait identique en terme de qualité. Je prefere meme la matrox (deja pour la simplicité...
Je n'ai pas de piste. Revois ta config dans le bios. Au pire remets tout a 0. Quelle carte graph as tu ? quelles autres cartes as tu ? enleves...
Vraiment aucun probleme avec des cartes P4P800 ou P4C800. Revois ta config, c'est certainement une mauvaise install
C'est qui qui vous vends des X100 sans vous expliquez le BA ba ???
Pas besoin de disque suppl tu as une bonne config Je pense que tu as partitionner ton 1er dur ou il y a le systeme et laisser le 2eme ou tu...
Bonjour je vais essayer de faire simple Le mieux est de mettre un disque IDE ou ATA (c'est la meme chose mais avec des noms differents) en...
Salut tu as une carte ATI ?
Bonjour a Tous. Le prix est celui de la X100 suite soit 1132 € HT je crois de memoire (sous reserve) et comprend donc le hard (X100) + les...
ok merci pour la reponse...
Merci Vphil pour ta reponse. En effet ce n'est pas des fichiers captures par la canopus mais par une Matrox RTX100. Je pense que cela doit jouer...
Bonjour tu peux trouver les drivers uniquement dans le mega pack. Le dernier etant le 3.1 B
Bonjour a tous, Voila, je voudrais faire 4 PIP (assez long) avec une Storm 2 et des fichiers issus d'une matrox. Le buffer tombe assez vite (je...
Bonjour Petite promo sympa : pour l'achat d'une Pro suite, on vous livre la pro collection soit after effect 6 gratuit... et les mises a jours...
Une petite question : tu sais que le driver de la G400 Flex 3d est un driver special pour la RT2000. Est ce que tu mets ce bon drivers (fourni...
je peux te confirmer que cela fonctionnera bien pour avoir installe quelques cartes avec ce systeme..
je pense que ton probleme viens d'un souci de trame (haute et basse). La matrox travaille avec les trames du haut en premier. Essaye cela....
J'ai installe la version 1.05 et cela fonctionne bien avec premiere pro. 1 - L'installation est simple et je dois presenter des excuses...
Pour l'installation : Installer Windows Xp Pro par exemple. Installer vos drivers et les inf de votre carte mère Le driver de la carte...
Quel encodeur utilises tu pour ton export ? Matrox realtime export to disk ?
As tu installe la 9 avant la mise en place de la Matrox ?