Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans rire ca risque de se faire tres bientot
Pour installer sous Xp il te faut le drivers 3.1b de la RT2X00. Le drivers de la carte graph s'installe a partir du contenu de ce pack....
Et bien en fait, il te faut simplement installer un codec DIVX et a partir de ta time line tu exportes en faisant fichier - exportation - la tu...
je pense que tu veux dire que tu veux transformer ton divx en Mpg2 IBP pour faire un DVD ? ou bien juste le graver sur CD ?
grace aux niveaux drivers Matrox et a la x100
attention, ce n'est pas encore fait.... ils sont en train d'y reflechir, même si cela a l'air d'etre bien parti.
Bonjour a tous, merci pour ceux qui ont testé de rajouter leurs avis. les 1er tests avec Premiere 1.5 et les nouveaux drivers Matrox :...
En fait la carte qui traitera le HD chez Matrox n'est pas encore sortie. On peut dire qu'elle sera la "remplacente" de la Digisuite. Elle sera...
Excuses moi mais je n'ai pas de X10 sous la main. Existe t'il comme sur la X100 des possibilites differentes de communique avec le...
j'ai recu ma mise a jour, je vais pouvoir tester cela ce WE avec ma X100 et les nouveaux drivers
Pierre veut peut etre dire qu'avec premiere pro 1.5 et les nouveaux drivers de Matrox qui gerent le HD, il rencontre des problemes ? est cela ou...
pas de conflit avec les autres ports firewire quelle est ta carte mère ?
pas de probleme avec Xp pour toute RT2000 / Rt2500
le lien est pas bon... a+
Cela viens peut etre de la tele qu'il faut parametrer soit en S soit en composite. Dans le menu de la tele au niveau AV.
Moi je serais toi, je prendrais un P4 3 GHz et par contre avec l'argent economisé une Quadro plus puissante... Tu aurais du temps reel en...
Pas besoin d'aller aux USA pour te dire de laisser tomber (rire).
Le probleme reste le meme a savoir qu'une X100 ne fonctionnera pas sur sur ce type de config car a mon avis le chipset de cette carte mère n'est...
il se peut que le support soit la partie graphique (carte graphique genre parhelia ou 650) mais pas pour la division vidéo. Je n'ai pas lu...
pourquoi un bi proc ?