Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai jamais eu ce probleme. Arrive t'il en passant en mpg2 ibp ou en DV (avec le realtime). Que ce passe t'il si tu exportes en DV en passant...
t'es sur de ne pas avoir studio 9 ? rire
ton plantage se fait uniquement sur ca ?
ils sont sur le cd d'install du mega pack 3.1b normalement.
pardon, je n'avais pas lu ca.
ok j'ai fait qq dvd avec ces deux logiciels et aucun souci. A la fin de ton export m2v, as tu essayer de le lire et y a t'il un probleme de...
tu as la visualisation de ton travail sur ton moniteur TV (video) ? comme pour premiere ?
exportes en quoi tes fichiers ? DV, MPG2IBP ? avec le temps reel Matrox ?
Excuses moi si je ne t'ai pas bien compris, mais pourquoi n'utilises tu pas le codec MATROX lors de ton export de AE6. "je suis toujours en PAL...
Bonjour, Je vais te donner la pratique sur un PC mais je ne sais pas si c'est identique sur mac. Chez nous l'installation des drivers se fait...
Bonjour, La carte est toujours la meme, c'est l'offre logiciel qui est differente. Au niveau du prix, tout depends si tu as une carte deja...
As tu mis le nouveau drivers 6122 ?
par exemple... mais sans temps reel de la part de la matrox bien sur
non pourquoi. regarde dans tes propriete du systeme, tu vois bien apparaitre une carte OHCI, c'est ta matrox. Bien sur elle installe ces propres...
Bonjour a tous les deux. meme pas besoin de dual boot, ta matrox est ohci. point. Tu peux la piloter de n'importe quel logiciel mais sans le temps...
ton cable est bien mis derriere. est ce que tu l'as mis lors de l'install ? est ce que a la fin de l'install des tools tu as eu un message...
tu n'avais pas besoin d'une autre carte ohci puisque la matrox est ohci...
Oui c'est le jour et la nuit. DVD it a maintenant qq annees et ne peut rivaliser avec encore qui en version 1.5, est vraiment pratique et puissant.
Je les ai en stock si tu veux...
t'en aura comme moi je pense Mardi ou mercredi... Surprises