Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne question, a mon avis, si ton disque est conservé dans de super conditions, c'est a dire pas de deplacements brutaux (chocs), pas de lumiere,...
Oui cela te reviens meme plus cher car il faut que tu rachetes un PC pour la RTX100 dans le cas ou tu veux garder ta config de la DV500. Pour...
Ta carte mère est compatible pour la RTX100, je pense donc qu'elle doit etre ok pour la 10. Pour ma part je te conseillerai quand meme la RTX100...
Il est clair que tu vas perdre tes transitions et autres filtres en passant a la RTX100. Je te conseille donc d'effectuer la mise a jour lorsque...
Non bien sur cela ne fonctionnera pas puisque la sortie TV est geree par les pilotes matrox qui ne sont pas reconnues dans Xpress.
Est il en mode magnetoscope ? c'est a dire l'as tu ouvert en mode player ?
Je pense qu'il y a pas mal de confusion : La rtx100 ne gere pas tes disques durs du tout. C'est ta carte mère qui s'en occupe. Pour l'instant...
Je pense que pour une video de 30 minutes, tu as tout interet a recapturer ton rushe en DV
Cela peut s'expliquer par le fait que le SP2 integre un systeme de protection plus puissant (comme vous avez pu le voir au demarrage) et qu'il...
Je me pose aussi la question d'une rtx100, et voudrais savoir où elle s'arrete sur le temps reel. Genre là je suis sur un montage ppro 1.5 avec...
Oui je pense que ce produit sera le remplacant de la digisuite soit un budget nettement plus consequent (la digisuite etait > a 10 000 €). Mais...
Je ne connais pas bien cette carte, cependant j'ai lu son descriptif sur le web. il s'agit d'une carte double ecran PCI avec tuner TV et un...
Je le respecte meme si je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que tu confond pas mal de chose : tu nous parles de cartes OHCI mais il te faut bien un logiciel pour faire ton montage ??? Si j'en juges...
tout depend de tes besoins mais en fait avec du bi ecran et la sortie de la X100 en video (boitier noir), c'est deja largement suffisant... Comme...
Je vais les tester mais j'attendais d'avoir la confirmation de leur stabilite et puissance. Merci pour l'info
La X100 sans hesitation. Apres au niveau du hard, il faut plutot comparer la X100 a la storm 2. Mais avec plus de difficultes d'integration a...
Bonjour, Plusieurs choses en fait : as tu lorsque tu importes un fichier capturé sur la time line une ligne rouge qui apparait ? Si oui...
Bonjour Sacha, Je n'ai pas exactement cette config car de mémoire cela ne fonctionnait pas avec le shuttle (manque de place), mais cela fait...
normalement les plugs de AE sont reconnus par premiere maintenant, il peut etre judicieux d'installer AE avant premiere afin d'en beneficier...