Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, encoder avec encore dvd que je ne trouve pas du tout intuitif? oui c'est vrai, c'est un logiciel tres pointu mais passionnant a...
Bonjour, Desole, pas de bug sur ce probleme la, normalement cela fonctionne tres bien... As tu d'autres soucis ? si oui je ne vois qu'un...
je la vois partout sur M6 (truc de voiture) et aussi TF1 mais je ne sais pas quel soft (plug ?) ils utilisent...
rien de prevue...
si tu ouvres ces fichiers avec media player, as tu le son ?
Tout a fait, dès lors tu pourras mettre ta carte RT2000 avec un processeur tres puissant...
envoies nous ton fichier, on va faire des tests...
Je ne te conseille pas un P4 2 Mhz car ca va faire leger... essayes plutot un truc a 2 Ghz, ca devrait mieux tourner. Non je rigole, l'important...
Mais dans scenalyser n'est il pas possible de choisir le codec MATROX ? ou bien utilises tu un autre codec lors de la capture ? Pour ma part...
effectivement, c'est plus delicat. rire. je ne peux rien te dire la dessus car je ne teste pas ce genre de carte because je ne supporte pas trop...
c'est normal puisque tu filmes en 4/3. Les bandes noires ne sont la que pour simuler le 16/9 eme. Tu pourrais d'ailleurs filmer sans ces bandes et...
oui tu as de grande chance si premiere ne peux pas faire l'uniformisation audio
en clair, quand tu captures tu utilises quel mode matrox ? Matrox DV-DV CAM ou MATROX DV-DV CAM WIDESCREEN ?
le mieux est de tester cette carte mère chez un revendeur informatique avec ta matrox. Pourquoi ne t'orientes tu pas vers du P4 en general plus...
As tu essayer de faire un montage avec des fichiers captures avec la matrox uniquement... Juste pour voir si le souci ne se situe pas ailleurs...
C'est un mystere. Lors de la capture avec Media Tools et le scan/capture, as tu bien la video qui apparait sur ton ecran video TV ? Si oui,...
Es ce que utilises toujours un projet Matrox ?
Je pense simplement que ta carte mère n'est peut etre pas compatible avec la X100. Ces problemes que tu rencontres ne sont pas normaux evidement,...
oui c'est une carte PCi qui ne fait a aucun moment office de carte graphique. il te faut une AGP en +. Elle n'est dedié qu'au montage video mais...
N'est ce pas une depense inutile ? tu ne vas pas gagner enorment en vitesse, a part des acces peut etre plus rapide a tes programmes. De plus il...