Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu es a 3.12 c'est super deja... Normalement avec les cartes asus si ca passe c'est stable apres.
Ton export a deja fonctionne ou jamais ?
Mettre un bon PC autour de ta RT2000 ?
tu as la premiere version de premiere pro ? avec quel pack ? parcequ'il avait un patch avec la premiere version de premiere pour les exports...
Oui moi j'ai installe des 3.2 Ghz en prescoot et cela fonctionne bien meme si il chauffe un peu mais sans plus. Tu dois peut etre parler des 1ere...
je te confirme que cela fonctionne, sauf bien sur si c'est une carte qui etait avec la RT2000, puisque il faut se souvenir que le Flex 3D de la...
tant mieux
Desole mais personnellement je n'ai jamais eu cela. Quell est ta configuration ?
a quel debit ?
Quel type d'encodage utilises tu ? le debit en CBR ou VBR ?
J'ai vendu une Z1 a un client, c'est une sacre camera, par contre le HDV n'est pas au programme des matrox RT pour l'instant... On connait pour le...
Super rigolo, le mec a bien bossé... tres drole et bravo pour la technique
Bonjour, J'ai reinstalle 3 machines avec windows XP Pro et le SP2. Premiere 1.5 puis les Matrox tools et le patch fournit par Matrox puis...
Demande a la personne qui te l'as vendu tout simplement.
desole pas tester avec une x800 trop cher...
tu la trouves dans le pack matrox 3.1B. il doit avoir de mémoire un dossiers drivers
bonjour, J'etais, comme maintenant quelques annees, demonstrateur au Satis pour la RTX100 sur le stand matrox. J'ai donc pu assister au demos...
non je pense a toi souvent mais tous les mecs me ramene des RT2000 ou des canopus ou meme des DC30 + mais pas de RT2500. Ne t'inquiete pas je ne...
C'est ce que je te proposais si cela peut d'aider
En fait je ne les vends pas car ce sont des cartes destines a etre echange contre des X100 dans le cadre de la mise a jour Matrox. Par contre je...