Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui en effet je me sents un peu perdu. Je comptais emprunter un 7D à un ami de toute façon. Je ne vais pas me lancer sans avoir fais des tests....
Bonjour et bonnes fêtes, Tu me dis que "en ce sens le 7D est plus appréciable" en parlant des moniteurs externes. Je ne comprend pas ce qui est...
Bonjour, En effet je fais partis des gens "plus cher = mieux". A la suite de ta remarque je vais plus me pencher sur les caractéristiques du...
Hum intéressant ! Je pense qu'il est dispo aussi sur 7D ?
Bonsoir, Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Le dernier message sera peut être le plus pertinent dans mon prochain achat. Je suis en...
M.leplacardàarchives Merci pour ta réponse claire ! Je suis à présent dans un immense doute. Est-ce que je dois attendre que les caméra pro...
Bonsoir à tous, Comme a dit Rolland j'ai cité que des caractéristiques d'une caméra type Z1-Z5... il me semble que certaines fonctions, comme...
Merci pour ta réponse, ca ne me réconforte pas mais bon... Une dernière question, je voulais savoir si on peut afficher une mire de barre ?
Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un Canon 7D, essentiellement pour l’enregistrement vidéo. Mais j’ai quelques questions concernant...
Bonjour, Ambitieux, mais c'est bien. Il faut savoir que La fémis est accessible après le bac, mais le niveau est très dur, car peu de place,...
Bonsoir, Le problème est résolu. Il s'agirait d'un mauvais réglage sur AE. Merci de votre réponse.
Bonjour, Je recherche un moniteur 7 pouces avec sortie BNC, VGA,... bref un moniteur de petite taille pour passer les images de mon appareil...
Bonjour, Je rencontre un léger problème avec mon ami AE. J'ai réalisé un générique pour un court métrage, des cartes arrive de la gauche et...
Si c'est normal alors tant mieux ! Merci
Bonjour, J'ai besoin de vous ! Je suis actuellement en train de boucler un montage vidéo de 1h20, à partir du logiciel de montage Sony Vegas....
Voilà ! Donc pour info, si quelqu'un recherche, j'ai bien diminuer la vélocité (en effet elle est très forte par défaut). Merci.
Bonjour, Je regarde ça !
Bonsoir, J'y suis parvenu. Néanmoins, j'ai rajouté d'autres animations et je trouve que le déplacement des particules et BEAUCOUP trop...
Bonsoir à tous, Je m'en remets à vous car j'ai un soucis sur AE. Je souhaite faire un mot sous forme de fumée. Le problème c'est que une...
Ah ! Je ne pensais pas que la Z5 enregistrée sur carte... c'est un belle avantage alors.